Accueil > Actualité Algérie > Adrar : décès du président de la FASM Chiheb Bahloul

Adrar : décès du président de la FASM Chiheb Bahloul

Adrar : décès du président de la FASM Chiheb Bahloul

ADRAR – Le président de la Fédération algérienne des sports mécaniques (FASM), Chiheb Bahloul, est décédé vendredi à Timimoune (Adrar), suite à un malaise cardiaque, a-t-on appris auprès de la Protection civile.

Le défunt se détendait, après une journée de prospection dans la région en prévision de l’organisation d’un évènement sportif, à la piscine du complexe olympique de Timimoune au moment où il a eu son malaise vers 13 heures, a précisé la source, signalant que le corps a été évacué à l’établissement public hospitalier de Timimoune, en attendant son transfert à Blida, sa wilaya d’origine.

Chiheb Bahloul (47 ans) a contribué à l’organisation de diverses manifestations de sports mécaniques dans la région, dont le Rallye des Colombes en 2016, dans le cadre de la promotion de la destination touristique du Sud algérien, selon les milieux sportifs.

Source : APS.DZ

Crédit photos : MOTO-DZ

Abonnez-vous à notre chaine Youtube pour voir nos essais « Motos » & « Scooters » !
– Voir tous nos essais : https://goo.gl/fVRfhK
– Partagez et abonnez-vous : https://goo.gl/ot9kJe

A propos de : Redaction

Nous vous informons des actualités locales, du prix du neuf et des promotions. Nous publions aussi les fiches techniques et les vidéos sur le sujet du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Si, vous avez des informations sur ces thèmes ? N'hésitez pas à nous joindre par mail !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *