Accueil / Actualité Algérie

Actualité Algérie

La BENELLI TNT 135 disponible en Algérie

benelli tnt 135

La BENELLI TNT 135 est un petit roadster qui a été révélé au grand public algérien lors du Salon du 2 roues d’Alger ALMOTO 2017 (relire l’article) est à présent disponible en concession. Sachez que c’est VMS INDUSTRIE qui est le distributeur officiel de la marque BENELLI en Algérie. L’idée …

Lire la suite »

Passion Moto distribue les échappements « ARROW »

logo arrow algerie

« Passion Moto » nous annonce qu’il distribue à présent les échappements « ARROW ». L’entreprise algérienne qui s’est récemment lancée sur le marché de la maintenance, de l’équipement et de l’accessoire « 2 roues » continue son élan. En effet, après avoir signé avec Total Algérie pour ouvrir le « MotoZone d’Alger », PROX4 pour représenter « YAMAHA » sur l’algérois, distribué officiellement la marque de casque …

Lire la suite »

Nouveauté BMW MOTORRAD Algérie : R nine T Urban G/S

R nineT Urban G/S

Algérie Motors représentant official de BMW MOTORRAD en Algérie continue d’étoffer son line-up de motos ! Nous vous avons déjà présenté les modèles exposés au showroom de Hussein Dey dans nos précédents articles (toutes les motos et nouveautés BMW sont dans cet article). Aujourd’hui, nous allons vous présenter la R nine …

Lire la suite »

Nouveauté YAMAHA Algérie : TRACER 700

yamaha tracer 700

YAMAHA Algérie continue a diversifier son offre pour le motard algérien et accueille un nouveaux modèle : la YAMAHA TRACER 700. Le succès de la YAMAHA TRACER 900 a obligé les nippons à remanier cette recette et à l’appliquer à la YAMAHA MT-07 (puisque la TRACER 900 est la version …

Lire la suite »

La 4ème édition du Salon International des Cycles et Motocycles annulée

4ème édition du Salon International des Cycles et Motocycles annulée

La 4ème édition du Salon International des Cycles et Motocycles d’Alger organisée par la SAFEX et conjointement avec le Salon de l’Automobile d’Alger vient d’être définitive annulée suite à la déclaration du Directeur Général de la Safex, Mr Tayeb Zitouni, dans la tribune du quotidien « Echourouk ». Habituellement ce salon auto/moto se tenait au mois de mars de …

Lire la suite »