Accueil / MotoSport

MotoSport

MotoGP 2018 : l’Airbag obligatoire dans toutes les cylindrées

MotoGP 2018 : l’Airbag obligatoire dans toutes les cylindrées

Ce n’est pas un scoop, l’info a été donnée il y a un paquet de temps, ce que l’on n’avait pas, ce sont les détails. Dorna a sorti un communiqué hier jeudi pour les donner. Le voici en intégralité … Pour lire la suite : https://www.motoservices.com/actualite-competition/MotoGP-2018-l-Airbag-obligatoire-dans-toutes-les-cylindrees.htm Extrait d’article repris avec …

Lire la suite »

Rallyes / Algérie : les organisateurs étrangers se bousculent au portillon

Rallyes / Algérie : les organisateurs étrangers se bousculent au portillon

ALGER – La Fédération algérienne des sports mécaniques (FASM) a annoncé mardi à l’APS qu’outre le rallye Dakar, dont les organisateurs ont formulé une demande officielle pour créer une course en Algérie, Allemands et Italiens sont intéressés par la tenue d’événements similaires dans le désert algérien dès l’année en cours. …

Lire la suite »

MotoGP 2018 : Du rififi chez Ducati

MotoGP 2018 : Du rififi chez Ducati

Pas facile ni enthousiasmant le début de saison… D’abord cette sortie du directeur sportif Paolo Ciabatti qui affirme qu’il sera difficile d’accepter les demandes très en hausse de Dovizioso pour 2019 ! Lorenzo coûte 12 millions, Dovizioso le dixième … Pour lire la suite : https://www.motoservices.com/actualite-competition/MotoGP-2018-Du-rififi-chez-Ducati.htm Extrait d’article repris avec …

Lire la suite »

MotoGP 2018 : Ducati tire le premier … mais se tire dans les pattes !

MotoGP 2018 : Ducati tire le premier

Très exactement quatre jours avant, les essais officiels commencent le 28 et Stoner sera en piste dès le 24 janvier. Avec un autre pilote d’essai Ducati, Michele Pirro. En somme, quand Dovizioso et Lorenzo arriveront dans le stand de façon officielle … Pour lire la suite : https://www.motoservices.com/actualite-competition/MotoGP-2018-a-Sepang-Stoner-roulera-avant-les-autres.htm Extrait d’article …

Lire la suite »

MotoGP 2017 : Le match Michelin/ Rossi, Bibendum envoie un uppercut !

MotoGP 2017 : Le match Michelin/ Rossi,

Evidemment, je ne dirai jamais que sur un circuit ou sur une compète, quelle qu’elle soit d’ailleurs, les intervenants sont d’une sincérité absolue, bien au contraire ! D’où un gros recul sur tout ce qui suit. On se souvient que la deuxième partie … Pour lire la suite : https://www.motoservices.com/actualite-competition/MotoGP-2017-Le-match-Michelin-Rossi-Bibendum-envoie-un-uppercut.htm …

Lire la suite »