Spécial Milan | Salon de la Moto :
Accueil > MotoSport > Moto GP

Moto GP

MotoGP 2019 : Nouveau règlement, on pourra passer la ligne d’arrivée à plat ventre !

MotoGP 2019 : Nouveau règlement, on pourra passer la ligne d’arrivée à plat ventre !

Quand un pilote se met au tas, on le voit souvent tenter de repartir à la poussette et même d’engueuler les commissaires qui l’aident à repartir s’ils ne poussent pas assez fort. Engueulade qui tourne vinaigre quand les marshalls estiment que pour une … Pour lire la suite : https://www.motoservices.com/actualite-competition/MotoGP-2019-Nouveau-reglement-on-pourra-passer-la-ligne-d-arrivee-a-plat-ventre.htm …

Lire la suite »

MotoGP 2018/2019 : L’opération de Marquez était vraiment un truc énorme

L’opération de Marquez était vraiment un truc énorme

Dr Mir justement … Sur un dessin publié sur Marca … « Pour Marc, alors que la tête de l’humérus sortait dans toutes les directions, nous avons fait deux interventions : d’abord, en chirurgie ouverte, la mise en place d’un arrêt osseux devant, puis … Pour lire la suite : https://www.motoservices.com/actualite-competition/MotoGP-2018-2019-L-operation-de-Marquez-un-truc-enorme.htm. …

Lire la suite »

MotoGP 2018/2019 : Marquez sort d’une opération réussie mais compliquée

Marquez sort d’une opération réussie mais compliquée

On se souvient que l’épaule de Marquez se déboitait sanas arrêt, comme en témoigne la photo ci-dessus, même quand quelqu’un le prenait à bras le corps pour le féliciter! En effet, de ce que j’ai compris, il fallait remplacer un tendon sur l’épaule … Pour lire la suite : https://www.motoservices.com/actualite-competition/MotoGP-2018-2019-Marquez-sort-d-une-operation-reussie-mais-compliquee.htm …

Lire la suite »

MotoGP 2018/2019 : Pour Lorenzo, opération réussie !

MotoGP 2018/2019 : Pour Lorenzo, opération réussie !

Durée de l’intervention une demie heure dit l’hôpital, une opération simple, Jorge Lorenzo n’a quand même pas le droit de poser le pied à terre durant une semaine. Et bien entendu, la rééducation vient derrière, il lui sera évidemment impossible de … Pour lire la suite : https://www.motoservices.com/actualite-competition/MotoGP-2018-2019-Pour-Lorenzo-operation-reussie.htm Extrait d’article …

Lire la suite »

MotoGP : Dorna annonce 22 GP en 2021 !

Dorna annonce 22 GP en 2021

Il cite comme possibles les GP du Mexique, du Brésil, de l’Indonésie et même du Kasakhstan, mais plutôt les trois premiers, en ajoutant qu’il y a d’autres demandes. On notera au passage qu’il n’a pas cité le GP de Finlande, qui était une superbe idée … Pour lire la suite …

Lire la suite »