Accueil / A La Une / Assurance moto : nouveau pack multi-risques GAM Assurances …

Assurance moto : nouveau pack multi-risques GAM Assurances …

Assurance moto : nouveau pack multi-risques GAM Assurances

La compagnie d’assurance GAM lance son nouveau pack « Assurance Moto », une multi-risque à laquelle s’ajoute l’assistance dépannage.

Habitué à participer au salon de l’Ouest, AutoWest, la compagnie d’Assurance « Générale Assurance Méditerranéenne » (GAM) lance à l’occasion de l’édition 2016 une nouvelle formule qui devrait, nous, les scootéristes et motards, nous intéresser.

C’est à l’occasion de notre passage sur leur stand que nous avons pu rencontrer, Mr Idriss Loubar, Directeur Marketing, qui nous a dévoilé le contenu précis de cette nouvelle formule.

Il s’agit d’une offre dite « en mode » tous risques avec une valeur à assurer du motocycle d’au moins 40.000 dinars.

Elle comprend la « RC » (Responsabilité Civile), Défenses et recours, l’assurance tous risques à 100%, l’assistance « Moto » qui est un nouveau service.

En sachant que la GAM est aujourd’hui en Algérie la seule compagnie d’assurance qui propose ce service.

Ajoutez à cela, la garantie « PTA » (Assurance pour les personnes transportées) qui elle, reste en option.

Ce nouveau « Pack Moto » récemment remodelé par la GAM est disponible dans toutes les agences de la compagnie en Algérie.

Mr Loubar Idriss nous confirme que la GAM a un gros contingent de clients assurés qui ont des motos et des scooters. Donc, ses services ont une idée précise des besoins des utilisateurs de scooters et motos.

Ce qui est une bonne nouvelle pour nous, les usagers de deux roues.

En conclusion, avec ce pack revisité, la GAM offre à ses clients motards de meilleures garanties et contribue ainsi à une meilleure prise en compte des attentes des motocyclistes sans parler bien entendu de la considération qui fait souvent défaut à certains assureurs.

Le paysage du monde de l’assurance « deux roues » risque d’évoluer rapidement maintenant que la GAM a lancé cette nouvelle opération.

Assurance moto : nouveau pack multi-risques GAM Assurances ...

Logo Assurance GAM

Le service « Assistance Moto », en savoir + !

Que contient le service assistance « moto » ?

Et bien, en cas de panne ou d’accident, vous contactez la plateforme de la Gam Assistance à travers un numéro de téléphone afin d’être remorqué sur une distance maxi de 90 km, ou en cas de panne d’essence, vous fournir le conbustible à votre charge, idem pour un probleme d’huile moteur ou souci de courroie

Pour conclure, le responsable de la GAM rappelle que sa compagnie a toujours proposé par le passé des garanties destinées aux motards mais que cette année, avec la demande accrue, la GAM a re-adapté son offre pour que ses clients soient garanties en tous risques et non uniquement en « Responsabilité Civile ».

Vidéo

Plus d’informations

Crédit photos : MOTO-DZ

A propos de : Redaction

Nous vous informons des actualités locales, du prix du neuf et des promotions. Nous publions aussi les fiches techniques et les vidéos sur le sujet du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Si, vous avez des informations sur ces thèmes ? N'hésitez pas à nous joindre par mail !

5 Commentaires de nos lecteurs

  1. bon jour

    merci pour votre assurance.

  2. Bonjour j’aimerais connaître les prix moyen pour une assurance moto BMW GS 1200 en tout risque et sinon àu tiers. Ça fait un moment que je me tâte pour acheter une moto au pays que j’utiliserai pendant mes vacances mais je suis complètement perdu car je n’arrive pas avoir de renseignements sur les assurances. Apparemment en tout risque ça équivaut à 10 % de la valeur totale de la moto ce qui est de la folie quand même. Mais sinon au tiers … je vous remercie pour votre excellent journal et j’attends s’il vous plaît une réponse … j’ai les fonds disponibles pour la moto je n’attends plus que cette réponse là pour aller l’acheter chez BMW à Hussein day

    • Salam Youssef,
      Le mieux est de joindre directement le service commercial de la GAM !
      Voici un lien avec les agences à travers le pays : https://gamassurances.com/contacter-la-gam/
      Bonne continuation et merci de votre témoignage.
      @ bientôt sur notre site et Aidekoum Moubarek 😉

      • Merci beaucoup pour votre réactivité je vais essayer de leur envoyer un mail sinon je les appellerai d’ici dimanche. Merci beaucoup merci pour tout ce que vous faites. C’est grâce à vous que j’ai découvert qu’il y avait un BMW en Algerie et beaucoup de mes amis sont intéressés par l’achat d’un véhicule directement en Algérie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *