Accueil / Actualité Algérie / BMW Motorrad Algérie : tarif et disponibilité

BMW Motorrad Algérie : tarif et disponibilité

bmw r 1200 gs Rallye

BMW Motorrad Algérie représenté par Algérie Motors vient de recevoir des nouveaux modèles de motos.

Nous avons rendu visite au showroom situé à Hussein Dey et nous vous avons ramené les tarifs et des photos.

Ce nouvel arrivage de la marque bavaroise en Algérie marque l’arrivée de trois nouveautés : K 1600 GTL, R Nine T Urban GS et R 1200 GS Rallye.

Nous consacrerons des articles pour les R Nine T Urban GS et R 1200 GS Rallye, pour l’instant, parlons d’abord des autres modèles.

La BMW K 1600 GTL est le vaisseau amiral de BMW, un concentré de technologie et de confort dans cette grande GT. Nous vous invitons à voir notre présentation vidéo de la K 1600 GT ICI.

Cette K 1600 GTL offre une position droite et détendue grâce à un guidon plus incliné vers l’arrière et à des reposes-pied abaissés (par rapport à la K 1600 GT).

Les protections contre le vent et les intempéries sont optimisées par des déflecteurs agrandis ainsi que par des flancs de carénage plus étirés vers l’arrière et un top case qui fait office de dosseret passager.

Le prix de la BMW K 1600 GTL est 4.280.000 DZD.

On continue avec la catégorie touring avec la BMW R 1200 RT qui se dote de nouvelles couleurs comme le « Platin Bronze Metallic » ou « Carbonschwarz Metallic ».  Cette moto se négocie au prix de 3.425.000 DZD.

Dans un contexte un peu plus sportif, on retrouve la R 1200 RS qui emploi le même fameux moteur boxer que celui de la R 1200 GS mais avec des carénages sportifs, le prix de cette moto « full option » est de 2.450.000 DZD.

Du sport/GT , on passe au roadster sportif de la marque bavaroise, la S 1000 R. Ce roadster a déjà fait son apparition en Algérie dans l’arrivage précédent et nous avons déjà parlé en détail de ce dernier dans une vidéo que nous vous invitons à regarder ICI.

Le prix de la BMW S 1000 R est de 2.490.000 DZD (full option).

bmw s1000r

Une autre moto est présente aussi dans ce nouvel arrivage, il s’agit de la F 800 GS, un trail très apprécié par les motards algériens. Une moto versatile qui se négocie au prix de 2.230.000 DZD full option bien sûr.

Toutes ces motos que nous avons cité ci-dessus sont disponibles en 24 H, garanties 2 ans avec kilométrage illimité.

Vous avez remarqué que nous n’avons pas évoqué la petite BMW G 310 R parce qu’elle n’est pas encore arrivé en concession mais ne vous en fait pas, elle a déjà foulé le sol algérien. Reste à régler quelques détails administratifs et elle sera disponible en concession et nous tacherons de vous la présenter.

Il vous reste juste à rester branchés sur MOTO-DZ et surtout abonnez-vous à notre chaîne YouTube MAG48 pour ne rien rater.

 

Crédit photos : MOTO-DZ

Lien chaine YouTube MAG48 : https://www.youtube.com/c/mag48

 

 

 

A propos de : Sofiane Salim Djadi

Motard depuis 2004, je suis un algérien passionné de 2 roues et d'automobile. Rédacteur chez MOTO-DZ, j’essaierais de mettre toute mon expérience à votre service (Vous ! nos chers lecteurs ... ). Si l'anglais vous tente, je suis aussi en charge du site anglophone MotorcycleRaw.com ! ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *