Accueil / Actualité Algérie / Challenge Sahari international (étape 4) : 2ème place pour les frères Kedouda

Challenge Sahari international (étape 4) : 2ème place pour les frères Kedouda

Challenge Sahari international (étape 4) : 2ème place pour les frères Kedouda

EL MENEA – Les frères Algériens, Allal et Abderahmane Kedouda ont réussi à décrocher la deuxième place dans la catégorie auto 4×4 avec un temps de 5:42.12 lors de la quatrième et avant dernière étape du rallye d’Algérie « Challenge Sahari international », courue vendredi dans la région d’El Ménea sur une distance de 285 km.

Les frères Kedouda ont mis fin à la domination de la paire composée de l’italien Roberoto Tolleti et de l’Espagnol Romain Aguilera qui a pris la troisième place avec un temps de (10:23:00) alors que cette étape est revenue à l’Italien Miti Marino avec un temps de 5:32.30.

La cinquième et dernière étape du rallye d’Algérie « Challenge Sahari international », prévue samedi, se déroulera entre El Ménéa et Ghardaïa sur une distance de 160 km.

La deuxième édition du rallye raid « Challenge Sahari international » se jouera en 5 étapes, couvrant une distance globale de 2500 km : 1500 sur sable et 1000 sur bitume, avec la participation de 75 pilotes étrangers et 45 algériens.

Source : APS.DZ

A propos de : Redaction

Nous vous informons des actualités locales, du prix du neuf et des promotions. Nous publions aussi les fiches techniques et les vidéos sur le sujet du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Si, vous avez des informations sur ces thèmes ? N'hésitez pas à nous joindre par mail !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *