Nouveautés Algérie 2019 :

Dés 2019, SYM Algérie proposera le crédit à la consommation !

Dés 2019, SYM Algérie proposera le crédit à la consommation !

SYM Algérie proposera en 2019 le crédit à la consommation sur sa gamme de scooters !

SARL Ibn Aouf qui distribue officiellement et exclusivement la marque SYM a emboîté le pas concernant l’offre de financement à crédit sur ses modèles de motocycles.

En effet, SYM Algérie est à présent la 3ème marque qui propose ce service. Tout a démarré en mai 2015 quand la société VMS Industrie puis AS Motors ont signé des accords avec la banque française Société Générale.

Cet établissement bancaire a été le premier à réagir vis à vis du secteur motocycle, c’est après que sont venus d’autres acteurs comme la CNEP ou encore Trust Bank.

Pour revenir à SYM Algérie, ce concessionnaire a conclu des conventions avec deux banques, Société Générale, bien entendu et Al Salam Bank.

Le type de financement proposé sera celui qui s’inscrit dans le cadre du « crédit à la consommation » avec des prêts allant jusqu’à 36 mois avec intérêts pour le premier organisme et une formule dite « Halal » pour le second.

Pour les modalités exactes, nous ne savons pas encore si elles se rapprochent de celle de AS Motors ou VMS Industrie mais nous ne manquerons pas de vous les communiquer une fois reçues.

Cette nouvelle va satisfaire toute une clientèle qui ne cessait ces derniers mois de solliciter à ce sujet la marque la plus populaire de notre pays.

Liens Utiles

Crédit photos : SCOOTER-DZ

Abonnez-vous à notre chaine Youtube pour voir nos essais « Motos » & « Scooters » !
– Voir tous nos essais : https://goo.gl/fVRfhK
– Partagez et abonnez-vous : https://goo.gl/ot9kJe

A propos de Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

A lire aussi :

Motul Algérie propose le bidon de 4 litres en 10W40 à 3.700 DZD

Motul Algérie propose le bidon de 4 litres en 10W40 à 3.700 DZD

Motul Algérie propose le bidon de 4 litres en 10W40 à 3.700 DZD Motul Algérie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *