Nouveautés Algérie 2019 :

DGR ALGIERS 2019 : MOTO-DZ dans les coulisses de l’événement …

DGR ALGIERS 2019 : MOTO-DZ dans les coulisses de l’événement ...

DGR ALGIERS 2019 : MOTO-DZ dans les coulisses de l’événement …

Lancé depuis 2018 à Alger, le Distinguished Gentleman’s Ride fait son petit bonhomme de chemin (relire notre publication du 05/10/2018).

Il faut rappeler que c’est à l’initiative d’un groupe Facebook algérien, le Café Racer Dzair et plus particulièrement à un de ses fondateurs, “Mister Abdou” que le DGR a vu jour dans notre capitale.

Aujourd’hui, nous avons été convié pour suivre cette journée du Distinguished Gentleman’s Ride édition 2019.

C’est plus de 52 inscrits sur le site officiel de cette cause et le rendez-vous fut pris dans les hauteurs d’Alger, plus précisément dans le Parc Olof Palme (Hydra) au California Café.

Au rythme de l’arrivée des candidats, nous avons pu prendre notre petit déjeuner dans un cadre boisé super agréable. Séance photo oblige et règlement du DGR, tous les membres étaient sur leur “31”.

Apres le discours officiel qui rappelle la cause de cette journée (le cancer de la gente masculine) ainsi que les consignes d’usage pour réussir ce défilé, le départ fut donné et la ballade débuta.

Le parcours nous a fait passé par Hydra, Sidi Yahia, La Colonne Voirole, Poirson, El Biar, El Aurassi, Telemly, Palais du Peuble, Didouche Mourad, Zirout Youcef, Halte face au port de la pêcherie, Place des Martyrs, Place Emir Abdel Kader et enfin la Grande Poste ou une pause café a été faite.

Mieux que des paroles, voici une sélection de photo en attendant la vidéo du DGR Algiers 2019 et surtout la vidéo officielle du DGR dans laquelle nous espérons voir comme en 2018, les belles images d’Alger !

Vidéo officielle DGR 2018 !

Liens Utiles

Crédit photos : MOTO-DZ

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube pour voir nos essais “Motos” & “Scooters” !
– Voir tous nos essais : https://goo.gl/fVRfhK
– Partagez et abonnez-vous : https://goo.gl/ot9kJe

A propos de Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

A lire aussi :

Un top-case SYM de 40 litres à 9.000 dinars (dosseret inclus)

Un top-case SYM de 40 litres à 9.000 dinars (dosseret inclus)

Un top-case SYM de 40 litres à 9.000 dinars (dosseret inclus) Sym Algérie vient de commercialiser …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *