Spécial Oran | Salon MotoWest 2018 :
Accueil > Actualité Algérie > Foire de la Production Nationale : 1ère participation pour SYM Algérie

Foire de la Production Nationale : 1ère participation pour SYM Algérie

Foire de la Production Nationale : 1ère participation pour SYM Algérie

Foire de la Production Algérienne : 1ère participation pour SYM Algérie à cet événement

Tout arrive à qui sait attendre ! SYM Algérie participe pour la première fois à la Foire de la Production Algérienne qui se déroule du 20 au 26 décembre 2018 au Palais des Expositions « Pins Maritimes ».

En effet, la marque de motocycle la plus populaire d’Algérie confirme ainsi son évolution dans le processus industriel concernant le secteur du 02 roues.

C’est au travers de son usine de Aïn Azel (Wilaya de Sétif) que SARL ALGERIA HAM MOTORS présente son projet d’extension actuel sur une nouvelle parcelle de 26.363 M2 avec 19.106 M2 de bâtie.

Le projet consiste à la mise en place de 03 lignes de montage de motocycle avec atelier d’injection de plastique ainsi que de peinture sans oublier les aires de stockages de produits finis (4.600 M2).

L’objectif affiché par SYM Algérie est de passer d’une capacité d’assemblage journalière de 100 unités en 2017/2018 à 300 unités à l’horizon 2020 avec un taux d’intégration atteignant les 40%.

Ce projet doté d’un investissement estimé à 500 millions de dinars permettra à la marque taïwanaise et à son représentant algérien de conforter son positionnement de leader en Algérie. Sachez aussi que l’Algérie est le premier marché mondial de SYM Global.

Nous serons là, lors de l’inauguration pour vous présenter cette usine dans le détail qui devrait être réalisée en 24 mois.

Liens Utiles

Crédit photos : MOTO-DZ

Abonnez-vous à notre chaine Youtube pour voir nos essais « Motos » & « Scooters » !
– Voir tous nos essais : https://goo.gl/fVRfhK
– Partagez et abonnez-vous : https://goo.gl/ot9kJe

A propos de : Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *