Accueil / Actualité Algérie / Highway, l’émission auto/moto de la radio ECHOROUK FM

Highway, l’émission auto/moto de la radio ECHOROUK FM

Highway, l'émission auto/moto

Sur les ondes de la radio Echorouk FM, l’émission « Highway » diffuse son programme deux fois par semaine.

Lancée il y a quelques semaines de cela, cette émission  a pour vocation de présenter un programme qui s’intéresse au domaine de l’automobile, de la moto, des sports mécaniques et, bien évidemment, de la prévention routière.

Highway qui signifie « autoroute » en anglais rappelle que ces grandes voies sont naturellement un lieu de partage pour tous sur lesquelles s’écoulent le temps et les kilomètres. Alors, il faut y cohabiter en toute harmonie et en toute intelligence.

L’émission est animée par Mustapha Zemri qui n’est plus à présenter tant il est et a été concerné par le thème auto/moto.

En effet, il a debuté à la Chaine 1 avec sa chronique baptisée « ALA TARIK » (sur la route), puis animateur et concepteur de MotorsWeek sur la chaîne El Djazairia TV, puis animateur de l’émission Drive-DZ à Echorouk TV et aussi présentateur de la chronique « MoveSmart » dans le programme matinal de « Echorouk Morning » (News). Vous aurez bien compris que le personnage maîtrise un peu son sujet !

Alors, HighWay propose régulièrement un espace de débat, d’information et d’éducation routière enrichis par des spécialistes qui sont régulièrement invités.

Ce show propagé sur les ondes est donc dédié aux amateurs d’automobile, de 2 roues et de sport mécanique en géneral. Ce programme interactif représente, également, une salle de trafic où les auditeurs partagent des informations sur le trafic routier.

HighWay, c’est chaque Lundi et Mercredi de 18h00 à 19h00.

Nous lui souhaitons bon vent !

Lien utile

Crédit photos : SCOOTER-DZ

A propos de : Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *