Accueil / Actualité Algérie / Le Rallye d’Algérie « Édition 2018 » devient rose …

Le Rallye d’Algérie « Édition 2018 » devient rose …

Le Rallye d'Algérie "Édition 2018" devient rose

Du 25 mars au 2 avril 2018 aura lieu la 2ème édition du Rallye d’Algérie. Organisée par Arak Sport, la manifestation est enrichie d’une section réservée exclusivement aux femmes, le Rallye en Rose.

L’intérêt des femmes pour le monde du sport automobile grandit de plus en plus et un nombre croissant de pilotes et copilotes «en rose» participe, avec d’excellents résultats, à des compétitions et événements de course automobile.

La présence des femmes est un stimulus important pour le monde du sport automobile comme toujours dans tous les domaines et les secteurs, où les gens de sexe différent et origines partagent les mêmes passions, et ils vivent, travaillent et surmonter les obstacles ensemble pour atteindre des objectifs communs.

Aux femmes qui participeront en moto ou quad et à tous les équipages complètement féminin – voitures, camions et SSV – Arak Sport offrira un engagement gratuit.

Dans cette édition du Rallye d’Algérie, le classement officiel de la course sera accompagné par celui réservé aux équipages féminins avec des prix et des trophées dédiés aux gagnants.

Dans la section Rallye en Rose du site officiel algerally.com, seront disponibles nouvelles, classements, photos et vidéos.

Plus d’informations :
+39 333 361 22 48 – info@algerally.com – +33 6 14074542

Crédit photos : Arak Sport

A propos de : Redaction

Nous vous informons des actualités locales, du prix du neuf et des promotions. Nous publions aussi les fiches techniques et les vidéos sur le sujet du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Si, vous avez des informations sur ces thèmes ? N’hésitez pas à nous joindre par mail !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *