Accueil > Actualité Algérie > Salon International de la Sécurité et la prévention routière, RS EXPO 2019

Salon International de la Sécurité et la prévention routière, RS EXPO 2019

Salon International de la Sécurité et la prévention routière, RS EXPO 2019

2ème édition du Salon International de la Sécurité et la prévention routière, RS EXPO’19

C’est toujours dans les locaux de la Safex aux Pins Maritimes que va se dérouler cette 2ème édition de ce salon dont le thème majeur est la Prévention et la Sécurité Routière.

Organisé par la société Symbiose Communication Événement en partenariat avec le Centre National de la Prévention et de la Sécurité Routière et placé Sous le Haut Parrainage du Ministère de l’Intérieur, des Collectivités Locales et de l’Aménagement du Territoire, cet événement regroupe les spécialistes nationaux et étrangers qui visent à sensibiliser tous nos concitoyens en général et les automobilistes en particulier quant aux dangers de la route.

En effet, l’insécurité routière reste un enjeu majeur dans notre pays et c’est pour cette raison que le CNPSR a initié plusieurs opérations et campagnes de sensibilisation relatives à la prévention et à la sécurité routière.

Les dates de cette manifestation sont du 28 au 30 Janvier 2019 à la Safex Pins Maritimes Alger.

Durant ces trois jours, les participants seront appelés à innover en vue de contribuer efficacement au processus de lutte contre l’hécatombe routière que nous connaissons en Algérie.

Cette 2ème édition de RS Expo’19 se déroulera en marge de la 6ème édition du Salon international des Transports de la Logistique et de la Mobilité.

Liens Utiles

Crédit photos : D.R.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube pour voir nos essais « Motos » & « Scooters » !
– Voir tous nos essais : https://goo.gl/fVRfhK
– Partagez et abonnez-vous : https://goo.gl/ot9kJe

A propos de : Redaction

Nous vous informons des actualités locales, du prix du neuf et des promotions. Nous publions aussi les fiches techniques et les vidéos sur le sujet du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Si, vous avez des informations sur ces thèmes ? N'hésitez pas à nous joindre par mail !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *