Spécial Oran | Salon MotoWest 2018 :
Accueil > Actualité Algérie > Séminaire LIFAN Algérie : Objectifs et nouveautés 2019 de l’entreprise

Séminaire LIFAN Algérie : Objectifs et nouveautés 2019 de l’entreprise

Séminaire LIFAN Algérie : Objectifs et nouveautés 2019 de l'entreprise

LIFAN AMI Algérie organise son grand séminaire commercial à Bab Ezzouar

Ce jeudi 13 décembre 2018 à Bab Ezzouar dans un Hôtel 3 étoiles, Sable d’Or Sarl qui est le représentant officiel de Lifan Motorcycle et son staff au complet ont reçu tous les revendeurs de leur réseau national.

Il s’agissait là d’organiser une rencontre qui ferait le bilan de cette année qui termine dans quelques jours et qui aborderait le sujet et les perspectives de 2019.

Les dirigeants algériens de LIFAN AMI sont dans le secteur du motocycle depuis 1984 et c’est en 2012 qu’ils ont installé leurs locaux de Dar El Beïda.

Autant dire que sur notre marché local, c’est une des plus ancienne enseigne avec aujourd’hui une gamme réputée fiable et économique surtout concernant les motos à vitesses que l’on retrouve en quantité dans le Sud de notre pays.

A ce jour, LIFAN AMI, c’est 29 wilayas de couvertes par son réseau de distribution avec 04 nouvelles implantations cette année et un objectif en 2019 d’être présent sur les 48 wilayas.

Lors de ce séminaire, Mr Behloul Abdelhamid, Directeur Adjoint, a abordé le sujet des produits en fin de vie avec le Lifan LF125-T6 et l’obligation des distributeurs à prévoir l’approvisionnement des pièces détachées dans un délai de 6 mois afin de satisfaire la clientèle concernée par ce modèle.

Autre point concernant les nouveautés pour 2019LIFAN AMI commercialisera une gamme de vélo VTTnotamment en 26 poucesdes batteries à sa propre marque pour scooters et motos ainsi qu’un nouveau modèle de scooter dénommé Lifan A8.

Concernant le dossier lié à la production qui a été déposé en 2015, ce rajoute aussi un projet de fabrication de pièces détachées qui serait en préparation.

Mais le grand objectif de LIFAN AMI pour maintenir le cap et atteindre son but commercial est de mettre en place pour 2019 des agents agréés exclusifs qui géreront uniquement les ventes de la marque ainsi que son SAV. Ceci afin de professionnaliser leur réseau avec un accompagnement et une aide spécifique à chaque région.

Pour finir, la direction de Lifan AMI, au travers de son Directeur général, Mr Founas Abdelhamid a remis aux meilleurs revendeurs des prix dont un fourgon Hyundai H350, un véhicule Hyundai à plateau, un véhicule utilitaire léger de marque Cherry ainsi que d’autres cadeaux comme des smartphones, etc …

Pour conclure, cet événement apporte énormément à la consolidation du réseau de la marque LIFAN et nous permet de mieux la connaitre … Nous reviendrons très certainement sur le sujet de la nouveauté scooter avec une publication à part.

Liens Utiles

Crédit photos : MOTO-DZ

Abonnez-vous à notre chaine Youtube pour voir nos essais « Motos » & « Scooters » !
– Voir tous nos essais : https://goo.gl/fVRfhK
– Partagez et abonnez-vous : https://goo.gl/ot9kJe

A propos de : Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *