Nouveautés Algérie 2019 :

Sidi Achour Motos Pièces offre des remises exceptionnelles sur toute sa gamme

Sidi Achour Motos Pièces offre des remises exceptionnelles sur toute sa gamme

Cette année « Les SOLDES Fi Bladi Machi 3adi !! » Sidi Achour Motos Pièces offre des remises exceptionnelles sur toute sa gamme

La SARL Sidi Achour Motos Pièces, représentant officiel et exclusif de plusieurs marques d’équipements et de pièces moto homologués, offre des remises exceptionnelles sur l’intégralité de sa gamme vêtements, équipement, accessoire et pièces de rechange, commercialisée en Algérie.

Durant la période des soldes chez Sidi Achour Motos Pièces, fixée cette année du 18 Janvier au 02 Février 2019, la firme fera profiter les amateurs du deux roues au Max, comme le veut la tradition, à travers des offres les plus attractives dans le marché Algérien.

Sidi Achour Motos Pièces, propose des équipements homologués, appartenant à des marques de renommée internationale, qu’il représente officiellement en Algérie. Cette année notre firme fera profiter au max ces clients en leur proposant des remises très attractif dans le cadres des soldes hiver 2019.

Ainsi, les casques homologués de la marque européen Shark proposeront des ristournes importantes, à l’instar du modèle phare Evo-One qui sera cédé au prix de 42 800 da, soit 7 000 da de remise. Les gants et les vestes Bering propose à leur tour jusqu’à 30% de remise cette année.

Outre, les vêtements dédiés aux motards, le leader des équipements et accessoires moto en Algérie, offre une panoplie de remises attractives sur les différentes pièces de rechange et de consommable, tel est le cas pour de la marque Espagnol des variateurs J.Costa et Galfer producteur espagnol des disques et plaquettes de freins.

Par ailleurs, Sidi Achour Motos Pièces fait également profiter l’ensemble des professionnels et distributeurs des équipements et accessoires motos, éparpillés dans tout territoire national, de ces soldes hiver en leur attribuant des ristournes très importantes.

Ces offres sont disponibles au niveau de Sidi Achour Moto Pièces Store sis à Blida, ainsi que chez ses distributeurs à Alger, à savoir Simou Cycle, Koukou Moto et Motocom DZ.

A propos de l’entreprise Sidi Achour Motos Pièces

Sidi Achour Motos Pièces est une entreprise familiale algérienne fondée en 1957. Importateur et distributeur exclusif et officiel, cette société a su s’imposer et proposer ainsi des grandes marques européennes d’accessoires et de pièces détachées pour l’univers de la moto et du scooter telles que Ermax, J.Costa, Puig, Sifam, Roof, Shark, Chaft, Vicma, Sena, Twins, Bering, Segura, Bagster, S2Concept, Ixil, Ixon.

Présent sur ce marché qui connait un essor tout particulier ces derniers temps, Sidi Achour Motos Pièces assoie sa position de référence en tant que spécialiste de l’accessoire et de la pièce détachée moto.

L’entreprise est présente sur les 48 wilayas et fournit exclusivement plus que 97 points de vente répartis à travers tout le pays, ce qui constitue un des réseaux de distribution le plus dense sur notre territoire dans cette catégorie.

En plus de l’activité d’importation et de distribution en gros, Sidi Achour Motos Pièces possède une dizaine de magasins de vente de pièces et accessoires motos basés essentiellement dans la région d’Alger et Blida.

Source : Communiqué de presse

Crédit photos : SAMP

Abonnez-vous à notre chaine Youtube pour voir nos essais « Motos » & « Scooters » !
– Voir tous nos essais : https://goo.gl/fVRfhK
– Partagez et abonnez-vous : https://goo.gl/ot9kJe

A propos de Redaction

Nous vous informons des actualités locales, du prix du neuf et des promotions. Nous publions aussi les fiches techniques et les vidéos sur le sujet du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Si, vous avez des informations sur ces thèmes ? N'hésitez pas à nous joindre par mail !

A lire aussi :

MotoGP : Les dix circuits les plus rapides (Spielberg vainqueur...)

MotoGP : Les dix circuits les plus rapides (Spielberg vainqueur…)

Les moyennes ci-dessous ont été calculées sur les tours en course, c’est en effet ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *