Nouveautés Algérie 2019 :

Sports mécaniques : Asma Ben Messaoud désignée DTN de la FASM

Sports mécaniques : Asma Ben Messaoud désignée DTN de la FASM

Sports mécaniques : Asma Ben Messaoud désignée DTN de la FASM

ALGER – Asma Ben Messaoud a été désignée à la tête de la Direction technique nationale (DTN) de la Fédération algérienne des sports mécaniques (FASM), chargée des écoles de Karting et du motocross, a appris l’APS jeudi de l’instance fédérale.

« La nouvelle responsable sera chargée du dossier des jeunes talents au niveau des écoles de Karting à Chéraga (Alger) et celle du motocross, située au niveau du circuit de Zéralda. », a expliqué Karim Benhamiche, président de la FASM.

Le même responsable a indiqué que « la nomination de Ben Messaoud répond aux dispositions de la loi qui nous exige de faire appel aux diplômés de l’Ecole nationale supérieure des sciences et de la technologie du sport (ENS/STS). »

Il a également souligné que « cette responsable technique n’est pas spécialiste en sports mécaniques, mais nous allons l’accompagner pour la former dans cette spécialité qui manquait de directeur technique national depuis des années ».

Source : APS.DZ

Crédit photos : D.R.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube pour voir nos essais « Motos » & « Scooters » !
– Voir tous nos essais : https://goo.gl/fVRfhK
– Partagez et abonnez-vous : https://goo.gl/ot9kJe

A propos de Redaction

Nous vous informons des actualités locales, du prix du neuf et des promotions. Nous publions aussi les fiches techniques et les vidéos sur le sujet du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Si, vous avez des informations sur ces thèmes ? N'hésitez pas à nous joindre par mail !

A lire aussi :

Moto GP 2019 : Le Bugatti ne perd pas ses spectateurs !

Moto GP 2019 : Le Bugatti ne perd pas ses spectateurs !

Marquez a déjà gagné en 2018 et était très en forme, les Ducati n’étaient pas …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *