Accueil > Actualité Algérie > The 2018 Distinguished Gentleman’s Ride | Algiers – Algeria

The 2018 Distinguished Gentleman’s Ride | Algiers – Algeria

The 2018 Distinguished Gentleman's Ride | Algiers - Algeria

The 2018 Distinguished Gentleman’s Ride à « Algiers – Algeria » !

C’est une chose bien incroyable qui s’est déroulé, il y a quelques jours de cela dans les ruelles de notre Capitale.

En effet, le « The 2018 Distinguished Gentleman’s Ride » est un événement qui se déroule chaque année, le dernier dimanche de septembre et ce à travers le monde entier.

Il s’agit d’un regroupement dans chaque pays, chaque ville de propriétaires de motos au style classique et vintage qui s’unissent afin de combattre le cancer de la prostate et la santé mentale chez l’homme en s’appuyant sur le « Movember Foundation » (en savoir + sur wiki).

Alors, pour la première fois et à l’initiative des membres du groupe algérien Café Racer Dzair, l’Algérie et surtout sa capitale « Alger » fait partie de ce grand mouvement qui a recensé en tout près de 113.429 randonneurs et récolté à ce jour 5.889.298 $ pour cette bonne cause.

Concernant ce DGR Alger 2018 (Distinguished Gentleman’s Ride) et selon son responsable, Monsieur Abderrezak Badaoui :

« Tout s’est bien passé grâce à la Team, un grand merci aux membres du CRD. Le DGR est destiné seulement aux motos classiques, vintages et « moderne » classiques. L’élégance est de mise et pour cette première organisation, nous l’avons souhaité en comité restreins afin d’avoir une meilleure organisation. Il fallait maîtriser la situation car il y a eut des directives très précises de la part des organisateurs et administrateurs de DGR qui sont installés en Australie. Des conditions qui sont liées aux respects de certains critères, de conditions sur l’image et de la sécurité, etc …

« J’espère que le DGR 2019 sera meilleur en participation et aussi meilleur en qualité comme il fut cette année  ! L’invitation est ouverte à tous les motards vintages et à tous les groupes aux styles : motos classiques, modernes classiques, etc … Rendez-vous au DGR 2019 ! »

En conclusion, il nous reste qu’à attendre la prochaine édition et on croise les doigts, souhaitons que les images de notre capitale soient reprises dans le clip officiel de l’édition 2019 🙂 !

Video for The 2018 Distinguished Gentleman’s Ride in Algeria !
Réalisation : Art-Vision

Vidéo | Register now for the 2018 Distinguished Gentleman’s Ride

Lien Utile

Crédit photos : ART VISION

Abonnez-vous à notre chaine Youtube pour voir nos essais « Motos » & « Scooters » !
– Voir tous nos essais : https://goo.gl/fVRfhK
– Partagez et abonnez-vous : https://goo.gl/ot9kJe

A propos de : Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *