Accueil / Actualité Algérie / Trophée International de Moto-Cross « El Bahia 2017 », le 5 juillet à Oran

Trophée International de Moto-Cross « El Bahia 2017 », le 5 juillet à Oran

Trophée International de Moto-Cross

Pour le grand retour des compétitions internationales de Moto-cross, la Fédération Algérienne des Sports Mécaniques Organise le 05 juillet 2017 à Oran, le Trophée International de Moto-Cross, El Bahia 2017.

Une compétition qui regroupera plusieurs nationalités européennes et maghrébines autour de la passion de la moto. Deux catégories sont au programme MX1 et MX2, avec en ouverture une course de moto-cross des plus jeunes et en clôture un festival de saut.

Aussi pour la première fois en Algérie, une course de Quad est prévue dans l’après-midi.

Le Trophée International de Moto-Cross El Bahia 2017, se tiendra sous le Haut Patronage de son Excellence Monsieur le président de la république Abdelaziz Bouteflika, et offrira un spectacle grandiose aux amateurs de sports mécaniques en général et de moto-cross en particulier, en ce grand jour, fête de l’indépendance de l’Algérie, et Fête de la Jeunesse algérienne.

Source : FASM
Crédit photo : FASM

A propos de : Redaction

Nous vous informons des actualités locales, du prix du neuf et des promotions. Nous publions aussi les fiches techniques et les vidéos sur le sujet du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Si, vous avez des informations sur ces thèmes ? N'hésitez pas à nous joindre par mail !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *