Nouveautés Algérie 2019 :

ZONTES 250 bientôt disponible en Algérie

zontes 250

Nous venons d’apprendre que la ZONTES 250 sera bientôt commercialisée en Algérie par VMS industrie.

La nouvelle est tombée, il y a quelques jours sur la page facebook de VMS industrie : le roadster ZONTES 250 sera prochainement disponible en Algérie.

Une bonne nouvelle pour le motard algérien qui jusqu’à maintenant avait que la SYM WOLF 250 comme roadster de petite cylindrée.

Le style de la Zontes 250 est un peu particulier (une très bonne chose) et se démarque des autres roadsters par sa face avant aux formes futuristes.

La ZONTES 250 est dotée d’un châssis à tube d’acier avec une fourche inversée à l’avant et un mono-amortisseur à l’arrière.

Le moteur qui propulse cette ZONTES 250 est un mono-cylindre de 249 cm3  à injection électronique 4 temps refroidit par air, double arbre à came.

L’ergonomie de la ZONTES 250 se résume à un poste de pilotage qui comporte un tableau de bord digital à cristaux liquide et roadster oblige, on retrouve un guidon en position droite.

Le tarif de la ZONTES 250 devrait être sous la barre des 500.000 dinars avec une garantie de 12 mois ou 6.000 km.

Restez branchés sur notre site, n’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne Youtube : MAG48 pour ne rien rater de nos prochains essais vidéos et pourquoi pas un test ride de cette ZONTES 250 !!!

A propos de Sofiane Salim Djadi

Motard depuis 2004, je suis un algérien passionné de 2 roues et d'automobile. Rédacteur chez MOTO-DZ, j’essaierais de mettre toute mon expérience à votre service (Vous ! nos chers lecteurs ... ). Si l'anglais vous tente, je suis aussi en charge du site anglophone MotorcycleRaw.com ! ;)

A lire aussi :

les marques de motos populaires

Quelles sont les marques populaires de motos en Algérie ?

La pratique de la moto a vu sa popularité augmenter au fil des années et cette …

5 Commentaires de nos lecteurs

  1. Esq ya des gens qui ont utiliser cette moto?
    Peut l’admine donne son Neutre avis pour la S250

  2. originaire min hadi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *