2ème édition du Rallye El Mawahib – 17 au 20 décembre 2015

2ème édition du Rallye El Mawahib - 17 au 20 décembre 2015Départ ce vendredi vers 09h00 du matin de la deuxième édition du rallye Auto-Moto El Mawahib organisée par le Club sportif Mawahib d’Alger (C.S.M.A) qui se déroule donc du 17 au 20 décembre 2015.

Ce rallye routier, sous l’égide de la Fédération Algérienne des Sports Mécaniques, est une épreuve de course de régularité entre Alger et  Batna dans laquelle participent 25 véhicules automobiles et 18 motocycles. Parmi les participants, on dénombre trois véhicules constitués d’un équipage féminin et la présence officielle de la marque “Renault”.

Côté motos : de nombreux trails sur la ligne de départ, essentiellement de marque BMW et quelques Honda de part et d’autres.

Les étapes sont les suivantes : Alger – Bouira – Bousâada – Biskra – Batna.

Les organismes et sponsors de cette opération sont en dehors du club C.S.M.A, l’APC de Bouzaréah, le DJS Biskra, la FASM, Bus Média et le Touring Club d’Algérie.

Nous espérons pouvoir vous transmettre les résultats de l’arrivée dans quelques jours.
Bonne participation et bon rallye à tous les candidats !

Galerie photos du départ Moto “2ème Rallye El Mawahib 2015”

Crédit photos : Moto-dz.com

A propos de Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

A lire aussi :

Equipement Moto : focus sur la collection IXON été 2020

Equipement Moto : focus sur la collection IXON été 2020

IXON dont le slogan est “Ride Your Way” est sans aucun doute la marque française …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *