Arrivage massif de casque « Shark Helmets » – Raw & Evoline 3

Le nouvel arrivage des casques « Shark » est là ! L’année 2016 commence bien pour ceux qui attendaient les nouvelles disponibilités de la marque française. En effet, « Shark » connait de plus en plus de succès. Surtout plébiscitée par de nombreux motards ou scootéristes ayant des maxi-scooters ou scooters GT.

En résumé et pour reprendre la présentation fait par le représentant en Algérie de la marque Shark (Sidi Achour Motos Pièces) : Un look ravageur, un esprit subversif, une protection intégrale : SHARK propose un encombrement minimum pour un effet maximum. Voilà, tout est dit !

Arrivage massif de casque "Shark" - Raw & Evoline 3

Au delà de ces phrases à connotation commerciale, Shark est une grande marque qui a su se différencier. Sur les étales, les nouveaux casques disponibles concernent le Shark Raw avec sa particularité (sa visière) et de nouvelles finitions comme le « 72 Red » ou le « Stripe Black » qui se vend à partir de 37.000 dinars et disponibles en taille M/L/XL.

Pour les adeptes du casque modulable qui est plus apprécié chez nous que le casque intégral, il y a le Shark Evoline 3 Drop Dual Touch qui est lui aussi disponible. Nous vous avions présenté la version carbone (relire notre publication) et là, nous sommes tous en attente du nouveau Evo One 2016.

Pour plus d’informations, consultez le distributeur Sidi Achour Motos Pièces au 025 43 00 22

A noter que les prix ont légèrement augmenté par rapport à ceux de l’année dernière (revoir les tarifs Shark 2015)

Crédit photos : SAMP
Lien : Page Facebook Sidi Achour Motos Pièces

A propos de Redaction

Nous vous informons des actualités locales, du prix du neuf et des promotions. Nous publions aussi les fiches techniques et les vidéos sur le sujet du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Si, vous avez des informations sur ces thèmes ? N'hésitez pas à nous joindre par mail !

A lire aussi :

MotoGP 2020 en Autriche : Violent le Spielberg et géniale la victoire de Dovisioso

MotoGP 2020 en Autriche : Violent le Spielberg et géniale la victoire de Dovisioso

Déchirure : KTM a fait des dizaines d’heures de roulage ici après la date limite …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *