BMW Motorrad Algérie : inscription au GS Trophy North Africa !

BMW Motorrad Algérie : inscription au GS Trophy North Africa !

BMW Motorrad Algérie : inscription au GS Trophy North Africa !

C’est une première, l’Algérie rejoint son voisin le Maroc pour les sélections du GS TROPHY QUALIFIER – NORTH AFRICA qui doivent se dérouler du 28 au 30 juin 2019 en terres marocaines.

Ceci afin de préparer et de se qualifier pour le GS Trophy 2020 qui aura lieu en Nouvelle Zélande. Avant d’arriver à cette ultime étape, les candidats algériens devront s’inscrire avant le 31 mai 2019 auprès du concessionnaire BMW Motorrad sis 08, Rue Mohamed Loubi Hussein Dey à Alger.

A l’issue de cette qualification, l’équipe Afrique du Nord représentant la région au GS Trophy 2020 sera composée de 3 participants, de nationalité algérienne ou marocaine, qualifiés lors de ce GS Trophy Qualifier North Africa.

En savoir plus ? voici la présentation faite sur le site officiel !

Souhaiteriez-vous participer au GS TROPHY QUALIFIER – NORTH AFRICA en vue de faire partie de l’équipe régionale Afrique du Nord qui affrontera 19 autres équipes internationales pendant le GS Trophy 2020 ? Possédez-vous une GS et avez-vous un l’esprit aventurier ?

Les meilleurs pilotes Off Road d’Afrique du Nord mettront leurs compétences à l’épreuve devant des juges internationaux et un public de connaisseurs dans une compétition exaltante, conviviale et pleine de surprises.

À la fin du week-end, lorsque la poussière sera retombée et que le dernier participant aura franchi la ligne d’arrivée, nous annoncerons la «TEAM NORTH AFRICA». L’équipe sera composée des 3 meilleurs motards qui représenteront fièrement l’Afrique du Nord au GS Trophy 2020 en Nouvelle-Zélande.

Rendez-vous auprès de votre concessionnaire BMW MOTORRAD pour plus d’informations concernant l’inscription à cet événement.

Ne manquez pas cette expérience unique qui donnera un souffle nouveau à votre âme d’aventurier.

CONDITIONS DE PARTICIPATION :

  • Les participants sont tenus de posséder un permis de conduire pour moto valide (au moment de la qualification).
  • Tous les participants aux du GS Trophy Qualifier – North Africa doivent être propriétaires d’une moto BMW Motorrad de la gamme GS en bon état technique (les modèles HP2 Enduro sont également autorisés).
  • Tous les participants devront disposer d’un équipement approprié (casque, veste, pantalon, bottes, gants).
  • La moto et les équipements feront l’objet d’un contrôle pointu avant le début de la compétition.
  • L’inscription peut être refusée si le châssis n’est pas reconnu par le système de BMW Motorrad au Maroc ou en Algérie.
  • Toutes les motos participantes devront impérativement passer l’ensemble des contrôles techniques avant le 15 Juin 2019.
  • L’équipe Afrique du Nord représentant la région au GS Trophy 2020 sera composée de 3 participants, de nationalité marocaine ou algérienne, qualifiés lors du GS Trophy Qualifier North Africa.
  • Le nombre de place étant limité à 100 participants, un délai d’inscription au GS Trophy Qualifier North Africa a été fixé au 31 Mai 2019. Suite à cette date, les inscriptions seront clauses et aucune dérogation sera faite.

Liens Utiles

Crédit photos : D.R.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube pour voir nos essais “Motos” & “Scooters” !
– Voir tous nos essais : https://goo.gl/fVRfhK
– Partagez et abonnez-vous : https://goo.gl/ot9kJe

A propos de Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

A lire aussi :

Equipement Moto : focus sur la collection IXON été 2020

Equipement Moto : focus sur la collection IXON été 2020

IXON dont le slogan est “Ride Your Way” est sans aucun doute la marque française …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *