Chasse aux motards sans papiers : info ou intox ?

Chasse aux motards sans papiers : info ou intox ?La chasse aux motards sans papiers a débuté : info ou intox ?

C’est la question que l’on peut se poser mais à en croire l’article publié par le quotidien national l’Expression, il semblerait que cela soit bien réel ! Donc attention aux amalgames et circulez munis de papiers …

“Les services de sécurité sont intransigeants envers les motards surtout les sans-papiers. Depuis quelques jours, les barrages de contrôle scrutent ces motards qui sillonnent les grandes villes à la recherche de motos sans papiers introduites illégalement à partir de l’Europe, via les frontières avec le Maroc et la Tunisie.”

“A en croire des sources sécuritaires, ce resserrement des contrôles est une action préventive, surtout que des informations non vérifiées laissent croire que des terroristes préparent des attentats contre des représentations étrangères et des institutions sécuritaires en utilisant des motos piégées. Les barrages ont, notamment été renforcés autour des ambassades occidentales et les résidences des corps diplomatiques.”

Crédit photo : Scooter-dz
Source : Expression DZ

A propos de Redaction

Nous vous informons des actualités locales, du prix du neuf et des promotions. Nous publions aussi les fiches techniques et les vidéos sur le sujet du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Si, vous avez des informations sur ces thèmes ? N'hésitez pas à nous joindre par mail !

A lire aussi :

MotoGP 2020 en Autriche : Violent le Spielberg et géniale la victoire de Dovisioso

MotoGP 2020 en Autriche : Violent le Spielberg et géniale la victoire de Dovisioso

Déchirure : KTM a fait des dizaines d’heures de roulage ici après la date limite …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *