Nouveautés Algérie 2020 :

Entreprises : Gel des domiciliations bancaires des importations des véhicules pour propre compte

Gel des domiciliations bancaires des importations des véhicules

ALGER- La Banque d’Algérie a instruit les banques et les établissements financiers à geler, à compter du 2 février 2017, toute domiciliation d’importation de véhicules par les entreprises pour propre compte en attendant la mise en place d’un nouveau mécanisme d’encadrement, a appris l’APS auprès de cette institution financière.

« Il est porté à la connaissance des banques et établissements financiers que les autorités compétentes s’apprêtent à mettre en place un nouveau mécanisme d’encadrement des importations de véhicules par les entreprises pour propre compte », lit-on dans la note adressée par la Banque d’Algérie aux banques et établissements financiers

« Dans l’attente de la mise en place de ce mécanisme, les banques et les établissements financiers sont invités à geler, à compter du 2 février 2017, toute domiciliation de ce type d’importation », poursuit la note.

Les présidents directeurs généraux et les directeurs généraux des banques et établissements financiers « sont priés de veiller à une application rigoureuse » de cette note, affirme encore la Banque d’Algérie.

Source : APS.DZ

YOUTUBE | MOTO-DZ

A propos de Redaction

Nous vous informons des actualités locales, du prix du neuf et des promotions. Nous publions aussi les fiches techniques et les vidéos sur le sujet du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Si, vous avez des informations sur ces thèmes ? N'hésitez pas à nous joindre par mail !

A lire aussi :

MotoGP 2020 en Autriche : Violent le Spielberg et géniale la victoire de Dovisioso

MotoGP 2020 en Autriche : Violent le Spielberg et géniale la victoire de Dovisioso

Déchirure : KTM a fait des dizaines d’heures de roulage ici après la date limite …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *