Nouveautés Algérie 2020 :
YOUTUBE | MOTO-DZ

Industrie Motocycles : Taiwan Trade Center Algiers a organisé son séminaire 2020

Industrie Motocycles : Taiwan Trade Center Algiers a organisé son séminaire 2020

Le Taiwan Trade Center d’Alger situé à Hydra, une filiale de TAITRA responsable de la région de l’Afrique du Nord, a organisé une matinée de réseautage pour les industries taïwanaises des pièces automobiles et des pièces de motos, le 16 janvier 2020.

L’événement devait se dérouler pendant 2 heures seulement à partir de 10h00, mais il ne s’est pas terminé avant 14h00 en raison des discussions commerciales intensives proposées par les participants.

7 acteurs clés de l’industrie ont honoré l’événement par leur présence, dont Algérie Motors BMW, VMS, Mikado Parts qui représente la marque SUZUKI ainsi que plusieurs directeurs généraux de l’industrie des pièces automobiles.

L’événement a été conçu pour être informatif et interactif. Les participants ont été impressionnés d’apprendre que Taiwan est le premier fournisseur de pièces automobiles et d’électronique automobile du marché secondaire, soutenu par un cluster industriel complet de plus de 2500 fabricants de pièces automobiles à Taiwan, ainsi que plus de 400 usines offshores en Chine, en Asie du Sud-Est, L’Europe de l’Est, et même en Afrique par l’investissement étranger direct taiwanais.

Taiwan Trade Center AlgiersL’électronique automobile de Taïwan est pleinement soutenue par ses forces dans les TIC et les semi-conducteurs. Par conséquent, les exportations taïwanaises de pièces de rechange et d’appareils électroniques n’ont cessé d’augmenter au cours des 5 dernières années, principalement vers les distributeurs axés sur la qualité et la valeur aux États-Unis, au Japon, en Allemagne, en Angleterre, en Corée et en Chine, où sont considérées les principales origines d’importation de Entreprise algérienne ces dernières années.

Mme Loubna MANSOURI, chef de projet des pièces automobiles au Taiwan Trade Center, a révélé que des marques connues telles que SYM et KYMCO sont en fait des marques taïwanaises dans le secteur en plein essor des scooters.

Mme Loubna a également révélé que Taiwan est classé n ° 1 en termes de part de marché mondiale pour l’éclairage automobile, les pare-chocs, les panneaux et les moules et les pièces de carrosserie (80 ~ 90%), et reste tout aussi compétitif dans les pneus, les pièces de roue de route , freins, rétroviseur, pièces de suspension, moteurs, etc.

Les VIP participants ont exprimé leurs intentions de se rendre en personne à Taipei AMPA (https://www.taipeiampa.com.tw/) et à Motorcycle Taiwan (https: // www. motorcycletaiwan.com.tw/) du 14 au 18 avril 2020, afin d’explorer davantage les opportunités commerciales et commerciales massives entre l’Algérie et Taïwan.

L’événement de réseautage couvre :
– Une brève présentation du TAITRA et du Taiwan Trade Center Alger.
– Faits économiques et cartographie de l’industrie des pièces automobiles entre l’Algérie et Taïwan
– Présentation des industries taïwanaises des pièces automobiles et des motos, et le deuxième plus grand salon commercial d’Asie (Taipei AMPA).
– Procédure de demande de visa d’affaires à Taiwan
– L’adhésion à TaiwanTrade.com et son support en ligne complet pour préparer les importateurs à se rendre à Taiwan

« Les opportunités sont partout, mais seules les entreprises PRÉPARÉES et désireuses de saisir le bon timing obtiendront le marché », a déclaré Mme Nancy HSU, directrice du Taiwan Trade Center Alger.

Les directeurs généraux, M. Rahmoune de Mikado Parts et M. Boudraa de BYEG, ont également partagé leurs expériences personnelles concernant les échanges algéro-taïwanais car ils font déjà des affaires avec Taïwan.

Pour les demandes commerciales concernant la liste des fournisseurs possibles et la coopération avec les pièces automobiles taïwanaises, l’électronique automobile, les motos, les pièces de moto, les vélos, veuillez contacter Taiwan Trade Center Algiers pour Mme Loubna MANSOURI au + 213-21-608114 # 2, +213 664 51 42 52 , algiers2@taitra.org .tw.

8 pauses-thé de l’industrie différentes seront disponibles tout au long de 2020, y compris les machines intelligentes, les TIC, l’électronique, les fixations, l’injection de plastique et de caoutchouc, le traitement de l’eau, la beauté et le médical.

Importateurs intéressés, veuillez suivre notre Facebook et LinkedIn (Taiwan Trade Center Alger) pour les mises à jour et enregistrer votre présence VIP à l’avance.

Source communiqué de presse – Ecrit par : Mr MAMMERI Zakaria

Liens Utiles

Crédit photo/vidéo : D.R.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube pour voir toutes nos vidéos !
Notre lien : http://bit.ly/Youtube_MOTO-DZ

YOUTUBE | MOTO-DZ

A propos de Redaction

Nous vous informons des actualités locales, du prix du neuf et des promotions. Nous publions aussi les fiches techniques et les vidéos sur le sujet du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Si, vous avez des informations sur ces thèmes ? N'hésitez pas à nous joindre par mail !

A lire aussi :

Marché moto - scooter janvier 2020 : en fanfare !

Marché moto – scooter janvier 2020 : en fanfare !

Pas le temps d’apprécier la vigoureuse santé du marché moto de 2019, en France et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *