Kawasaki Z800 : un kit déco pour ce roadster à succès

Pour rendre votre Kawasaki Z800 unique, S2 Concept vous propose un kit de stickers à coller sur votre roadster nippon. Ce kit, dénommé “Factory”, est fabriqué en matière PVC semi rigide et micro-perforée. Il est disponible en coloris bi-tons : vert-noir et blanc-noir. Ce kit est fabriqué en France par la société S2 concept. Cette entreprise est un fabricant d’accessoires pour la moto et dont le maitre mot est : “S2 Concept vous accompagne dans la personnalisation de votre bécane pour lui donner un look d’enfer !”.

Kit-déco-z800-2

Cet investissement vous garantira le succès car sans contexte car cette déco est réellement des plus originales. Le kit autocollant S2 Concept pour la Z800 est livré en planche sous blister et il comprend les éléments de décoration suivants :

  • Jante avant / jante arrière,
  • Saute vent,
  • Sabot moteur,
  • Écopes radiateur,
  • Châssis latéral gauche et droit,
  • 2 côtés de la moto,
  • Dessous de la moto.

Ce produit est distribué chez nous par Sidi Achour Motos Pièces, basé à Blida, qui est le spécialiste de la personnalisation et des accessoires pour les motos et notamment la série Z de Kawasaki. Le tarif n’est pas encore disponible. Il nous sera communiqué dans quelques jours. Nous le publierons dès que possible.

Crédit Photo : S2 Concept
Lien : Sidi Achour Motos Pièces / Facebook

A propos de Redaction

Nous vous informons des actualités locales, du prix du neuf et des promotions. Nous publions aussi les fiches techniques et les vidéos sur le sujet du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Si, vous avez des informations sur ces thèmes ? N'hésitez pas à nous joindre par mail !

A lire aussi :

MotoGP 2020 en Autriche : Violent le Spielberg et géniale la victoire de Dovisioso

MotoGP 2020 en Autriche : Violent le Spielberg et géniale la victoire de Dovisioso

Déchirure : KTM a fait des dizaines d’heures de roulage ici après la date limite …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *