La gamme TBR “Top Block Racing” disponible en Algérie

La gamme TBR "Top Block Racing" disponible en AlgérieTBR ou “Top Block Racing” est à présent disponible sur le marché algérien. Il faut savoir que cette entreprise qui se nomme CFPS existe depuis 30 ans (1986) et est installé sur le territoire de Belfort. L’activité d’origine de cette marque est la conception et la production d’antivols pour motos et scooters.

L’entreprise française dispose de 3 marques de produits fabriqués dans ses ateliers. Il s’agit de la gamme antivols avec “Top Block Antivols”, la gamme Racing avec “Top Block Racing” (TBR) et enfin la gamme “Cycle” avec “Top Block Cycles”.

En Algérie, la gamme disponible à présent est la gamme TBR avec en catalogue, les patins de protection, les kits patins et les protèges carter. Ci-dessous le détail de ces gammes. C’est l’entreprise Sidi Achour Motos Pièces qui importe la marque et propose ses articles sur son site web.

La gamme TBR "Top Block Racing" disponible en AlgérieComme nous vous l’avons dit le métier de Top Block s’est les anti-vols.

Leur gamme est large à ne plus en finir (format, taille, modèle) et la grande majorité de ses modèles répondent aux normes et exigences du classement RSA et à l’homologation française NF/FFMC.

En espérant qu’un jour ces produits puissent aussi être commercialisés chez nous.

Depuis 2014, CFPS s’est aussi lancé dans la commercialisation d’une gamme très complète d’antivols destinés aux cycles (vélos et VTT) avec des antivols spirale, antivols U, antivols pliables, chaines et câbles … Toute une panoplie comme l’illustre l’image ci-contre.

Le dernier maillon de CFPS, celui qui nous intéresse le plus et qui concerne un autre domaine, c’est bien TBR (TOP BLOCK RACING) avec ces équipements destinés aux motos.

Tous ces éléments s’intègrent parfaitement sur votre moto car Top Block Racing adapte ses dessins à chaque design du motocycle concerné :

  • Patins et roulettes de protections spécifiques,
  • Supports de plaque d’immatriculation,
  • Nouvel éclaireur homologué à LED Superlight,
  • Reposes pieds,
  • embouts de guidon,
  • diabolos de béquille en aluminium usiné et Anodisé de la couleur de votre choix.

Dernière chose, cette entreprise propose aussi les kits de protection moto école pour la plupart des marques de motos ce qui permet de garder en bon état les parcs de motocycles utilisées dans les motos-écoles.

Les modèles compatibles et disponibles en Algérie chez le distributeur sont : Yamaha TMax 530, Yamaha R1, Yamaha MT-09, Suzuki GSXR 1000/750 et enfin Kawasaki Z800 – Z1000.

Où trouver les articles TBR Top Block Racing ?
Chez Sidi Achour Motos Pièces – Blida – 025 43 12 12 – SidiAchour-MotosPieces.com

Crédit photos : Top Block Racing
Lien : Site officiel

A propos de Redaction

Nous vous informons des actualités locales, du prix du neuf et des promotions. Nous publions aussi les fiches techniques et les vidéos sur le sujet du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Si, vous avez des informations sur ces thèmes ? N'hésitez pas à nous joindre par mail !

A lire aussi :

MotoGP 2020 en Autriche : Violent le Spielberg et géniale la victoire de Dovisioso

MotoGP 2020 en Autriche : Violent le Spielberg et géniale la victoire de Dovisioso

Déchirure : KTM a fait des dizaines d’heures de roulage ici après la date limite …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *