La Nouvelle BMW S 1000 R arrive en Algérie

Algérie Motors représentant officiel de BMW MOTORRAD en Algérie annonce l’arrivée de la Nouvelle BMW S 1000 R, dotée d’un design Tail up/Nose down, est équipée du fameux 4 cylindres en ligne de la RR pour une optimisation en mode roadster. Ce moteur développe 160 chevaux à 11.000 tours/min et un couple max de 112 NM. La S 1000 R se veut être un roadster minimaliste aux performances maximales.

La Nouvelle BMW S 1000 R arrive en Algérie

Coté sécurité et comportement routier, ce roadster est équipé de L’ABS et de l’ESC de série et dispose de 3 modes de pilotage : le mode “Rain” pour adapter la moto aux surfaces mouillées, le mode “Road” pour les routes sèches et enfin le mode “Pro” (en option) pour une conduite sportive.

Pour la S 1000 R, deux packages sont disponibles en Algérie avec le pack sport et le pack dynamique :

  • Le Pack Sport inclus le mode pro, le DTC (Contrôle de Traction), le régulateur de vitesse et le shifter (c’est un système qui permet de monter les rapports sans couper les gaz et sans toucher l’embrayage).
  • Le pack dynamique comprend la suspension DDC (Contrôle Dynamique de l’Amortissement), les poignées chauffantes, les clignotants à LED et un sabot moteur peint.

A noter qu’une gamme d’accessoires HP a aussi été prévue.

La S 1000 R est proposée chez Algérie Motors au prix de 2.100.000 DZD.

Crédit photo : BMW Motorrad
Lien : Facebook BMW Motorrad Algérie

A propos de Redaction

Nous vous informons des actualités locales, du prix du neuf et des promotions. Nous publions aussi les fiches techniques et les vidéos sur le sujet du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Si, vous avez des informations sur ces thèmes ? N'hésitez pas à nous joindre par mail !

A lire aussi :

MotoGP 2020 en Autriche : Violent le Spielberg et géniale la victoire de Dovisioso

MotoGP 2020 en Autriche : Violent le Spielberg et géniale la victoire de Dovisioso

Déchirure : KTM a fait des dizaines d’heures de roulage ici après la date limite …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *