Le H.O.G Algiers Chapter Algeria lance sa campagne de recrutement 2016

Le H.O.G Algiers Chapter Algeria lance sa campagne de recrutement 2016Le H.O.G Algiers Chapter Algeria lance sa campagne de recrutement pour 2016.

En effet, c’est à travers sa page Facebook que le Harley Owners Group Algiers Chapter Algeria a lancé une invitation à tous les propriétaires algériens d’une Harley Davidson à rejoindre le club.

Malgré le fait que la marque ne soit plus représentée officiellement depuis février de cette année [ lire notre publication à ce sujet ] ; il n’en demeure pas moins que le service-après-vente est toujours assuré par la société ProX4 qui détient toujours la carte Harley Davidson pour l’Algérie.

Rajoutez à cela, un dynamisme avec le H.O.G qui au delà de son programme élaboré autour d’une thématique de sorties, de ballades à travers l’Algérie a su, aussi, aborder le sujet de la formation à la conduite et à redorer le blason du motard algérien.

Algiers Chapter Algeria lance une campagne de recrutement

C’est toujours dans cet esprit de partage que ce club de motards, agréé par la marque Harley Davidson, perpétue sa vocation et propose ainsi à d’autres utilisateurs de cette mythique moto d’intégrer le groupe.

Si tel est votre cas et que vous êtes l’heureux propriétaire d’une Harley Davidson ? Prenez donc contact avec le groupe via sa page Facebook en message privé ou par commentaire.

Crédit photo : H.O.G Algiers Chapter Algeria
Lien : Page Facebook

A propos de Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

A lire aussi :

Equipement Moto : focus sur la collection IXON été 2020

Equipement Moto : focus sur la collection IXON été 2020

IXON dont le slogan est “Ride Your Way” est sans aucun doute la marque française …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *