Le MotoWest 2015 reporté, AutoWest 2015 : J- 1

Salon d'Oran : «AUTOWEST 2015» du 09 au 19 Décembre 2015MotoWest 2015, reporté à l’année prochaine ! On comprend bien pourquoi. En effet, une crise importante traverse le secteur du deux roues. C’est pour cette raison que la deuxième édition du MotoWest d’Oran n’a pas eu lieu cette année. Nous avions pris plaisir l’an dernier à participer au lancement de ce salon qui fut de loin un des événements les mieux organisés de ces derniers temps dans le domaine du deux roues.

L’organisateur, Somex International, a du malheureusement se rendre à l’évidence face à la défection des professionnels de la moto. Pour beaucoup, les stocks sont à zéro, le flou subsiste sur le cahier des charges définitif qui va régir la profession, la mise en place probable de licences d’importation et de quotas, l’homologation rendue obligatoire avec les récents contrôles des forces de la sécurité routière, l’horizon assombri par la faible activité des mois passant, enfin une multitude de raisons qui font que la quasi totalité des concessionnaires de scooters, motocycles, équipements et accessoires n’ont pas pu participer à ce grand rendez-vous.

logo-lml-70x70Tous absents, sauf LML Algérie. En effet, un seul concessionnaire sera présent à Oran au salon AutoWest qui fête sa 15ème édition. Il s’agit de LML Algérie représenté par Play Motors SARL (lire notre article du 05/12/2015).

Il s’agit de la première participation de Play Motors à un salon Auto et en l’occurrence à celui de la capitale de l’Ouest Algérien. Son modèle « Star » disponible en deux cylindrées, en deux versions (manuel / auto) et en 14 coloris sera l’animation de la marque indienne à l’AutoWest 2015.

Nous suivrons cet événement pour vous … Rendez-vous dès demain en milieu de matinée

Crédit photos : D.R

A propos de Redaction

Nous vous informons des actualités locales, du prix du neuf et des promotions. Nous publions aussi les fiches techniques et les vidéos sur le sujet du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Si, vous avez des informations sur ces thèmes ? N'hésitez pas à nous joindre par mail !

A lire aussi :

MotoGP 2020 en Autriche : Violent le Spielberg et géniale la victoire de Dovisioso

MotoGP 2020 en Autriche : Violent le Spielberg et géniale la victoire de Dovisioso

Déchirure : KTM a fait des dizaines d’heures de roulage ici après la date limite …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *