Le paiement électronique disponible sur LionMoto.com

Le paiement électronique disponible sur LionMoto.comLancé en octobre dernier, nous vous avions fait découvrir dans le détail ce nouveau site de vente d’équipements et d’accessoires pour motards en Algérie. N’hésitez pas à jeter un coup d’œil sur notre publication qui traite de ce sujet (relire notre article du 07/10/2015).

LionMoto.com est un des précurseurs de la vente en ligne chez nous dans ce secteur, pour ne pas dire « le pionnier » et c’est dans ce sens qu’il propose à présent un nouveau service avec un paiement électronique par « Carte Inter Bancaire » qui est donc désormais possible à compter de ce jour !

Comment cela se passe ?
Et bien, c’est tout simple ! Pour tout achat à partir de 200 dinars, vous avez la possibilité de régler vos « courses » à la livraison avec votre carte bancaire CIB (en savoir +sur le réseau CIB) . Cette opération s’effectue en direct lors de la livraison à domicile ou de l’enlèvement  de vos marchandises au point de retrait « Lion Moto ».

Actuellement, les zones du périmètre de livraison sont : Alger, Blida, Boumerdes et Tipaza et cela va certainement s’élargir à d’autres wilaya. C’est un pas de plus vers les standards du e-commerce et la possibilité pour tous scootéristes de s’équiper quelque soit l’endroit où il vit en Algérie ! à suivre …

Le paiement électronique disponible sur LionMoto.com

Crédit photo : LionMoto.com
Lien : Visitez le site LionMoto.com

A propos de Redaction

Nous vous informons des actualités locales, du prix du neuf et des promotions. Nous publions aussi les fiches techniques et les vidéos sur le sujet du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Si, vous avez des informations sur ces thèmes ? N'hésitez pas à nous joindre par mail !

A lire aussi :

MotoGP 2020 en Autriche : Violent le Spielberg et géniale la victoire de Dovisioso

MotoGP 2020 en Autriche : Violent le Spielberg et géniale la victoire de Dovisioso

Déchirure : KTM a fait des dizaines d’heures de roulage ici après la date limite …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *