Les exposants 2 roues de la 24ème Foire de la production nationale

De retour à la 24ème Foire de la production Algérienne après que l’inauguration officielle ait été lancé par Monsieur le premier Ministre, nous avons sillonné les deux pavillons concernés par la présence d’exposants impliqués dans l’univers du deux roues.

Les exposants 2 roues de la 24ème Foire de la production nationaleDans le pavillon central, côté Annexe B et juste en face du stand de Renault Algérie, nous avons rencontré les gens de AS Motors de Bordj Bou Arreridj qui expose sur un stand d’une quinzaine de mètres carrés :

un motocycle 250 cm3 de type roadster, un scooter tricycle utilitaire à benne remorquée, un scooter à 3 roues, le tricycle X-Man 50 pour personnes à mobilité réduite et enfin un scooter 125 cm3 de type sportif qui rappelle un modèle de chez Aprilia. Nous reviendrons sur tous ces modèles en détail lors d’une prochaine publication.

Les exposants 2 roues de la 24ème Foire de la production nationaleLe stand juste à côté, c’est l’entreprise de Béjaïa, VMS Industrie, qui présente pour la deuxième fois ses réalisations à la Foire de la Production Nationale.

Cette société axe son développement sur des tricycles dits utilitaires comme le triporteur à benne, le VM-12 Commercial ou encore les triporteurs « Éboueurs » ou « Poissonnerie ».

Côté 2 roues, on retrouve deux modèles de scooters dont le « SR Motard » (sportif) et le « Eagle » (citadin) ainsi qu’une moto de type roadster, la « Pumma 124 ». A noter que VMS Industrie propose aussi trois modèles de quads dont le VMS 200, un baroudeur qui est exposé à ce salon.

Les exposants 2 roues de la 24ème Foire de la production nationaleCette fois, nous quittons le pavillon central pour nous rendre au Bâtiment A où la société nationale CYCMA (Guelma) expose son modèle phare, le « C906 », un scooter à 3 roues prévu pour les personnes handicapées.

On retrouve aussi la motocyclette « C610 » qui a subi quelques améliorations depuis l’année dernière et enfin un modèle de cycle de 26″ dénommé le « C100 ».

Nous vous préparons un petit dossier en détail sur chacune des gammes commercialisées par ces trois acteurs de l’assemblage et de la fabrication de cycles et motocycles de notre pays.

Crédit photos : Scooter-dz
Lien : site officiel de la Safex

A propos de Redaction

Nous vous informons des actualités locales, du prix du neuf et des promotions. Nous publions aussi les fiches techniques et les vidéos sur le sujet du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Si, vous avez des informations sur ces thèmes ? N'hésitez pas à nous joindre par mail !

A lire aussi :

MotoGP 2020 en Autriche : Violent le Spielberg et géniale la victoire de Dovisioso

MotoGP 2020 en Autriche : Violent le Spielberg et géniale la victoire de Dovisioso

Déchirure : KTM a fait des dizaines d’heures de roulage ici après la date limite …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *