Nouveautés Algérie 2019 :

Les filtres à air Auto/Moto BMC Filters représentés officiellement en Algérie

Les filtres à air Auto/Moto BMC Filters représentés officiellement en Algérie

Les filtres à air Auto/Moto BMC Filters représentés officiellement en Algérie

Située en Italie à Bologne , BMC est une entreprise internationale avec des plusieurs filiales en Allemagne, au Japon et aux Etats-Unis.

Présente dans plus de 40 pays à travers un réseau de distributeurs spécialisés, BMC est la référence dans le domaine de la fabrication de filtres hautes performances tant pour la compétition que pour un usage quotidien.

Leader dans la conception, le développement et la fabrication de filtres à air hautes performances et de systèmes d’admissions directes, BMC propose des produits pour Auto et Moto.

BMC fournit les “Team” Usines dans la FORMULE 1, la préparation RALLYE ou encore les épreuves d’endurance et collabore avec des marques aussi prestigieuses et exigeantes que FERRARI, BMW, MERCEDES, TOYOTA, PORSCHE, AUDI, etc …

Concernant l’Algérie, c’est la société Ultra Services et Industrie SARL qui représente officiellement la marque italienne pour la gamme filtres automobile et moto.

C’est à partir de mi-janvier que les premiers arrivages seront là. La gamme concernera les 2 et 4 roues.

Pour la partie motos et scooters, ce qui nous intéresse, on peut vous dire que le choix sera au rendez-vous avec quasi tous les modèles de véhicules existants chez nous comme Yamaha, BMW, Kawasaki, Suzuki, SYM, etc …

Concernant les tarifs, on peut d’ores et déjà vous annoncer que le prix moyen pour un filtre moto (grosse cylindrée) sera aux alentours de 12.000 DZD et que pour les scooters 125/150 cm3 ce sera entre 6.000 et 7.000 dinars.

Pour plus d’information sur BMC Algérie, n’hésitez pas à consulter le site web officiel de la marque ou à contacter sur Facebook le représentant algérien.

Liens Utiles

Crédit photos : D.R.

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube pour voir nos essais “Motos” & “Scooters” !
– Voir tous nos essais : https://goo.gl/fVRfhK
– Partagez et abonnez-vous : https://goo.gl/ot9kJe

A propos de Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

A lire aussi :

Taxe 2020 [Motos] : 3.000 dinars à payer lors du renouvellement de votre assurance

Taxe 2020 [Motos] : 3.000 dinars à payer lors du renouvellement de votre assurance

Taxe 2020 [Motos] : 3.000 dinars à payer lors du renouvellement de votre assurance Mauvaise …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *