LS2 Helmets Algérie : nouveau distributeur avec Sidi Achour Motos Pièces

LS2 Helmets Algérie : nouveau distributeur avec Sidi Achour Motos Pièces

Sidi Achour Motos Pièces distribue officiellement la marque de casque LS2

Le nouveau distributeur de la marque de casque espagnol, LS2 Helmets est l’entreprise de Blida, Sidi Achour Motos Pièces.

Ce principal acteur du secteur équipements et accessoires de notre pays dispose à présent de la distribution officielle et exclusive de LS2 Helmets en Algérie.

L’avantage d’une telle marque, c’est bien sur son rapport qualité prix et l’étendue de sa gamme qui couvre le casque demi-Jet, Jet, modulable, intégral et Off-Road.

Aujourd’hui, avec son premier arrivage Sidi Achour Motos Pièces propose près de 89 références de casques avec des prix à partir de 5.500 dinars pour des produits aux normes internationales (ECE-2205) ce qui est très bon pour le consommateur final.

C’est aussi une réponse apportée à ceux d’entre  nous qui cherchons des coiffes économiques sans tomber forcément dans le travers et celles qui valent entre 2.500 et 3.500 dinars n’offrant aucune garantie voir même dangereuse pour l’utilisateur.

Nous reviendrons en détail sur la gamme proposée par Sidi Achour Motos Pièces avec les modèles précis et leur prix public … @suivre !

Liens Utiles

Crédit photos : D.R.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube pour voir nos essais “Motos” & “Scooters” !
– Voir tous nos essais : https://goo.gl/fVRfhK
– Partagez et abonnez-vous : https://goo.gl/ot9kJe

A propos de Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

A lire aussi :

Equipement Moto : focus sur la collection IXON été 2020

Equipement Moto : focus sur la collection IXON été 2020

IXON dont le slogan est “Ride Your Way” est sans aucun doute la marque française …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *