Lunettes cross « Ariete » disponibles à 9.800 Dinars

Lunettes cross "Ariete" disponibles à 9.800 DinarsCette semaine, nous avons déniché un accessoire indispensable pour le pilote de quad que vous êtes. En effet, il est primordial d’effectuer ses sorties avec un casque, à l’idéal Off-road ou cross et d’y ajouter une paire de lunette qui servira à protéger votre vue.

Nous avons sélectionné pour cela un produit de la marque « Ariete ». Cette entreprise de Varese en Italie est spécialisée dans la fabrication de lunettes et écrans destinés à la moto « compétition », au « cross », au ski et aussi à des applications militaires. Pour en savoir plus sur cette marque, visitez leur site officiel.

Où trouver ces lunettes Ariete disponibles en 3 coloris ?

Elles sont commercialisées par l’importateur SidiAchour-MotosPièces.com qui propose une large gamme d’accessoires et d’équipements pour les motards qui pratiquent la moto cross ou pour les adeptes du quad / ATV.

Tarif public : 9.800 DZD

Crédit photos : Scooter-dz.com

A propos de Redaction

Nous vous informons des actualités locales, du prix du neuf et des promotions. Nous publions aussi les fiches techniques et les vidéos sur le sujet du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Si, vous avez des informations sur ces thèmes ? N'hésitez pas à nous joindre par mail !

A lire aussi :

MotoGP 2020 en Autriche : Violent le Spielberg et géniale la victoire de Dovisioso

MotoGP 2020 en Autriche : Violent le Spielberg et géniale la victoire de Dovisioso

Déchirure : KTM a fait des dizaines d’heures de roulage ici après la date limite …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *