Avec Moto-Route : C’est déjà les promos du printemps !

C’est déjà parti pour les promotions du printemps chez Moto Route, magasin pour motard bien connu pour ceux qui vivent ou viennent sur Alger. Bien qu’il pleuve encore et que les températures soient encore basses, chaque motard qui sommeille en nous ressent le besoin de faire des grandes ballades en ce mois de mars. Cette envie s’accompagne fatalement par le besoin de s’équiper ou de renouveler sa garde-robe.

Le casque est un des éléments qui suscite la fièvre acheteuse et c’est dans ce sens que « Moto-Route » lance, depuis hier, une série de promotion sur les casques de marque « Shark ». La particularité de cette offre est qu’elle concerne aussi le Shark Skwal, remplaçant du S900 et premier casque doté d’un système d’éclairage à Leds sur la face avant comme celle de l’arrière.

Moto-Route propose aussi d’autres modèles de la marque française avec le Raw, le Vancore pour ceux qui roulent en maxi-scooter ou scooter GT ou l’Evoline Serie 3 pour ceux qui pratiquent le « Touring » à travers notre pays.

Shark est une marque qui propose chez nous des casques de milieu de gamme qui allient esthétisme et sécurité, c’est indéniable ! Dommage que les tarifs ne soient pas à la hauteur de toutes les bourses et c’est pour cette raison qu’il faut profiter des promotions en vigueur actuellement …

Avec Moto-Route : C’est déjà les promos du printemps

Exemple de tarif pour la gamme de casque en promotion :

  • SHARK SKWAL 35.000 DZD
  • SHARK VANCORE 35.000 DZD
  • SHARK S900C 28.000 DZD
  • SHARK RAW 38.000 DZD
  • SHARK Evoline Serie 3 48.000 DZD

Relire notre publication sur l’ouverture de ce magasin en 2014 >>>

Crédit photos : D.R.
Lien : Facebook/Moto-Route

A propos de Redaction

Nous vous informons des actualités locales, du prix du neuf et des promotions. Nous publions aussi les fiches techniques et les vidéos sur le sujet du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Si, vous avez des informations sur ces thèmes ? N'hésitez pas à nous joindre par mail !

A lire aussi :

MotoGP 2020 en Autriche : Violent le Spielberg et géniale la victoire de Dovisioso

MotoGP 2020 en Autriche : Violent le Spielberg et géniale la victoire de Dovisioso

Déchirure : KTM a fait des dizaines d’heures de roulage ici après la date limite …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *