MotoGP 2020 : Guerre et paix … Les Pays Bas sont mis à bas et s’en fichent, l’Espagne fermée jusqu’à fin 2020, pourtant le MotoGP avance.

MotoGP 2020 : Guerre et paix … Les Pays Bas sont mis à bas et s’en fichent, l’Espagne fermée jusqu'à fin 2020, pourtant le MotoGP avance.

On a déjà parlé de GP sans public, en Autriche, avec un maximum de 25 personnes par stand et la seule présence des journalistes de TV, ceux qui rapportent de l’argent.   Un endroit où 2019 (photo ci-dessus) avait été magique. Pourtant, au fur et à …

Pour lire la suite : https://www.motoservices.com/actualite-competition/MotoGP-2020-Guerre-et-paix-Les-Pays-Bas-sont-mis-a-bas-et-s-en-fichent-l-Espagne-fermee-jusqu-a-fin-2020-pourtant-le-MotoGP-avance.htm

Extrait d’article repris avec l’aimable autorisation de Motoservices.com

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube pour voir toutes nos vidéos !
Notre lien : http://bit.ly/Youtube_MOTO-DZ

A propos de Redaction

Nous vous informons des actualités locales, du prix du neuf et des promotions. Nous publions aussi les fiches techniques et les vidéos sur le sujet du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Si, vous avez des informations sur ces thèmes ? N'hésitez pas à nous joindre par mail !

A lire aussi :

MOTO-DZ : Quelques jours de repos bien mérité pour la Rédaction !

MOTO-DZ : Quelques jours de repos bien mérité pour la Rédaction !

MOTO-DZ : Quelques jours de repos bien mérité pour la Rédaction ! C’est naturel et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *