Nouveautés Algérie 2020 :

MOTOWEST 2017 : 1ère participation de LIFAN AMI Algérie

 MOTOWEST 2017 : 1ère participation de LIFAN AMI Algérie

Lifan Algérie participe pour la première fois au salon de l’automobile d’Oran

L’entreprise basée à Dar el Beïda (Alger) a opté pour un stand à la 17ème édition du Salon de Oran.

Fort de sa présence sur la partie sud du pays, Lifan qui propose une belle collection de motocycle à vitesses et de petites cylindrées souhaite s’ouvrir à d’autres horizons.

En effet, selon son responsable commercial, Lifan AMI dont la réputation n’est plus à faire développe de plus en plus sa gamme scooter à la recherche de nouvelles débouchées.

C’est pour cette raison qu’ils participent au MotoWest d’Oran accompagné de leur agent régional installé à Sidi Bel Abbès.

En cette fin d’année, le focus est porté sur deux modèles de motos, dotées tous les deux d’un mono-cylindre de 200 cm3 alimenté par carburateur pour l’un et injection électronique pour l’autre.

Il s’agit de la Lifan KPS 200 et Lifan KPR 200. Alors, elles ont été déjà présenté lors du Salon du 2 Roues d’Alger, ALMOTO 2017.

Pour Autowest, leur prix spécial est à 330.000 dinars quelque soit la version choisie.

Pour tous les détails de ces deux modèles, voici un lien à relire : LIFAN AMI Algérie vient de recevoir deux nouvelles motos : la KPS 200 et la KPR 200

Côté scooter, Lifan, nous réserve de belles surprises pour 2018. On ne peut pas vous en dire plus mais il y a du grandes roues et du retro à tarif compétitif dans l’air …

Crédit photos : MOTO-DZ

YOUTUBE | MOTO-DZ

A propos de Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

A lire aussi :

Equipement Moto : focus sur la collection IXON été 2020

Equipement Moto : focus sur la collection IXON été 2020

IXON dont le slogan est “Ride Your Way” est sans aucun doute la marque française …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *