MT Helmets : le nouveau casque jet Custom Rider Solid

Distribuée exclusivement sur internet par le site LionMoto.com, la marque MT Helmets, fraichement arrivée en 2015 en Algérie (lire notre publication à ce sujet) étoffe sa collection avec un nouveau casque jet axé sur le thème du « Custom Rider ».

On retrouve bien entendu cette marque d’origine espagnole sur le réseau des magasins spécialisés en équipements pour motards, accessoires ou pièces détachées moto. Il faut savoir que la plupart des fabricants de casque se sont lancés sur les pistes du « Vintage » et ont tous développé des produits pour cette clientèle particulière mais tout aussi exigeante.

Le casque Jet Custom Rider dispose d’une coque en polycarbonate et d’un système de fermeture à boucle micrométrique. Ce casque jet existe en une seule taille de calotte. Il est livré avec sa paire de lunettes et sa visière pare-soleil. Il bénéficie aussi des homologations internationales : ECE/ONU 22.05.P – NBR 7471 – SNELL USA – NTC 4533 – DOT

Ce casque jet conviendra à tous les motards qui aiment ce style ou encore aux propriétaires de grosses Harley Davidson ou de BMW R80 Customisé.

Où acheter ce casque ?
– Magasins distributeur MT Helmets Algérie,
– Site de vente en ligne LionMoto.com qui propose actuellement une offre de 10% de remise sur toute sa gamme (voir cette offre).

MT Helmets Custom Rider

  • Coloris : noir mat
  • Taille : M/L/XL
  • Tarif : 11.700 DZD

Crédit photos : MT Helmets
Lien : site officiel

A propos de Redaction

Nous vous informons des actualités locales, du prix du neuf et des promotions. Nous publions aussi les fiches techniques et les vidéos sur le sujet du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Si, vous avez des informations sur ces thèmes ? N'hésitez pas à nous joindre par mail !

A lire aussi :

MotoGP 2020 en Autriche : Violent le Spielberg et géniale la victoire de Dovisioso

MotoGP 2020 en Autriche : Violent le Spielberg et géniale la victoire de Dovisioso

Déchirure : KTM a fait des dizaines d’heures de roulage ici après la date limite …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *