Le permis à points : entrée en vigueur début Mars prochain

Le permis à points : entrée en vigueur début Mars prochain

Le permis à points biométrique entrera en vigueur début Mars 2018

Le permis a point rentrera en vigueur en début de mois de Mars prochaine et sa mise en œuvre se montrera progressive d’après l’annonce de Ministre de l’intérieur à l’occasion du premier salon international de la sécurité routière qui se tient aujourd’hui le 13 février jusqu’au 15 Février 2018 au palais des expositions de la Safex à Alger.

Ce salon est organisé par le centre national de prévention et de sécurité routière, sous le haut patronage du ministre de l’intérieur Monsieur Noureddine Bedoui, des collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, RS Expo 2018.

Ce salon constitue un point de rencontre entre tous les intervenants dans la prévention et de la sécurité routière qui sont venus exposer. Ils ont apportés avec eux leur savoir faire, des solutions et de nouvelles méthodes pour une conduite meilleure et assurée. Plus de détail avec Lotfi Sid de la Radio Chaine 3.

Source : Radio Algérienne

Crédit photos : SCOOTER-DZ

A propos de Redaction

Nous vous informons des actualités locales, du prix du neuf et des promotions. Nous publions aussi les fiches techniques et les vidéos sur le sujet du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Si, vous avez des informations sur ces thèmes ? N'hésitez pas à nous joindre par mail !

A lire aussi :

MOTO-DZ : Quelques jours de repos bien mérité pour la Rédaction !

MOTO-DZ : Quelques jours de repos bien mérité pour la Rédaction !

MOTO-DZ : Quelques jours de repos bien mérité pour la Rédaction ! C’est naturel et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.