Rallye Challenge Sahari International : du 01 au 09 novembre 2015

C’est bon, le rallye “Challenge Sahari International” aura bien lieu entre le 1er et 9 novembre prochain. Le comité de suivi de l’organisation des compétitions internationales s’est réuni le 23 aout dernier, sous la présidence de Mr Ould-Ali El-Hadi, Ministre de la Jeunesse et des Sports, qui a assuré son plein soutien à l’organisation de cet événement dont la date ne cesse de se rapprocher.

Le 10 septembre, hier, une équipe chargée d’effectuer la reconnaissance de l’itinéraire du rallye a démarré en matinée depuis Riadh El Feth à Alger pour valider les différents étapes. Le staff était composé de Messieurs : Pinna Valter  et  Giampaolo Gaggiani accompagnés par Messieurs : Amir Benmaamar, Youcef Khalef, Abdelkader Meddad , Salah Dada et de Abdelkrim Daoui.

Rallye Challenge Sahari International : du 01 au 09 novembre 2015

Dernier point, la FASM vient de publier sur Facebook une illustration sur laquelle on voit que pas moins de 14 pays participent à ce 1er rendez-vous sans pour autant donner encore de détails sur le nombre des participants.

Pour suivre l’évolution de ce rallye, vous pouvez aussi visiter le site officiel : AlgérieTT.com

Crédit photo : D.R

A propos de Mehdi S.

Rédacteur spécialisé 2 roues, je vous propose régulièrement des publications sur l'actualité du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Mon objectif : vous apporter l'information la plus pertinente sur ces sujets. Merci de suivre nos sites !

A lire aussi :

Equipement Moto : focus sur la collection IXON été 2020

Equipement Moto : focus sur la collection IXON été 2020

IXON dont le slogan est “Ride Your Way” est sans aucun doute la marque française …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *