Nouveautés Algérie 2020 :

Reconduction du partenariat avec le team Suzuki MXGP et BIHR

Reconduction du partenariat avec le team Suzuki MXGP et BIHR

Le partenariat qui liait BIHR SAS et le team SUZUKI MXGP l’an passé est reconduit pour la saison 2017. Depuis 2010, BIHR SAS est détenu par le groupe belge MOTEO, la division dédiée aux 2 roues de ALCOPA, lui-même importateur SUZUKI (auto et moto) en Belgique depuis 1958, soit presque 60 ans.

Avec ce partenariat, BIHR SAS continue de soutenir le sport moto, et le off-road en particulier en étant de surcroît partenaire du championnat MXGP avec Youthstream pour la deuxième année.

Les machines Suzuki du Team sont équipées de guidons Renthal, de freinages Nissin, de filtres TwinAir, de transmissions DID, autant de marques que l’on retrouve dans le nouveau catalogue Off-road 2017 courant mars …

Plus d’informations :

http://www.suzuki-racing.com/mxgp/BIHR-SUZUKI-WORLD-MXGP-EXTEND-PARTNERSHIP.78313.cms

et :

https://www.facebook.com/SuzukiWorldMXGP/?fref=ts // http://www.suzuki-racing.com/mxgp/BIHR-SUZUKI-WORLD-MXGP-EXTEND-PARTNERSHIP.78313.cms

Source / Photos : Communiqué de Presse

YOUTUBE | MOTO-DZ

A propos de Redaction

Nous vous informons des actualités locales, du prix du neuf et des promotions. Nous publions aussi les fiches techniques et les vidéos sur le sujet du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Si, vous avez des informations sur ces thèmes ? N'hésitez pas à nous joindre par mail !

A lire aussi :

MOTO-DZ : Quelques jours de repos bien mérité pour la Rédaction !

MOTO-DZ : Quelques jours de repos bien mérité pour la Rédaction !

MOTO-DZ : Quelques jours de repos bien mérité pour la Rédaction ! C’est naturel et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *