Nouveautés Algérie 2020 :

Salon international EQUIP AUTO ALGERIA 2017

Salon international EQUIP AUTO ALGERIA 2017

Le salon international de l’après vente et des services pour tous les véhicules à ouvert ses portes aujourd’hui à tous les professionnels de l’automobile, au palais des expositions de la safex jusqu’au 02 mars 2017.

Avec  340 exposants internationaux présents afin d’exposer l’ensemble de leurs innovations et savoir faire, le salon promet d’être beaucoup plus riche que les années précédentes avec l’offre la plus large d’équipements, matériel, produits et services pour les professionnels de la maintenance et de la réparation.

De nombreuses entreprises internationales telles que BOSCH, MICHELIN, SM, TMD FRICTION, SNR, … et algériennes ( qui représentent cette année plus de 10% des exposants )  tel que IVECO, GMS, NAFTAL, PETROSER, RENAULT ALGERIE ( MOTORIO) TOTAL LUBRIFIANTS ALGERIE,… ainsi que les principaux importateurs et fabricants algériens de pièces de rechange et de matériel de garage, qui proposeront des ateliers de réparation-carrosserie, des services d’importation et de vente, des prestations de services à l’automobile et gestion de flotte, etc …

Cette année, le salon EQUIP AUTO ALGERIA a l’honneur d’accueillir  le ministre de la formation professionnelle à travers son institus d’Es Senia dont le but est de promouvoir les spécialités automobiles, ce qui sera d’ailleurs l’un des sujets principaux de cette 11eme édition.  En effet, le nombre de participation des fabricants algériens montre déjà que le domaine de l’industrie nationale est très prometteur et qu’une évolution dans le secteur automobile est proche.

La première journée a été animée par plusieurs conférences de presses et d’autres activités sont  à venir demain, mardi 28 février :

10h00 -11h00 : Club Argus Algérie –

Le 1er Club Argus Algérie sera lancé sur le salon, cette conférence mettra en valeur les avantages offerts par une structuration de l’activité de l’occasion, elle aura pour thème : Le véhicule d’occasion pour redynamiser le marché.

11h10 – 12h00 : Tables rondes.

12h00 – 12h15 : Echange avec la salle.

16h00 – 18h00 : AUTOMOTORS France – Conférence sur le SAV.

18h00 : Clôture du cycle de conférences.

L’accès au salon est gratuit sur présentation d’une carte d’invitation ou de badge électronique, et est uniquement réservé aux professionnels.

Crédit photos : MOTO-DZ

YOUTUBE | MOTO-DZ

A propos de Redaction

Nous vous informons des actualités locales, du prix du neuf et des promotions. Nous publions aussi les fiches techniques et les vidéos sur le sujet du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Si, vous avez des informations sur ces thèmes ? N'hésitez pas à nous joindre par mail !

A lire aussi :

MotoGP 2020 en Autriche : Violent le Spielberg et géniale la victoire de Dovisioso

MotoGP 2020 en Autriche : Violent le Spielberg et géniale la victoire de Dovisioso

Déchirure : KTM a fait des dizaines d’heures de roulage ici après la date limite …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *