Nouveautés Algérie 2020 :

SARL SIDI ACHOUR MOTOS PIÈCES prépare Le salon du 2 roues d’Alger ALMOTO 2017

MUSTAPHA ZEMMRI SIDI ACHOUR 2

A l’occasion du salon du 2 roues d’Alger ALMOTO 2017, SARL SIDI ACHOUR a tenu une conférence de presse ou une grande partie de la presse a été invité et nous étions présents.

C’est dans le restaurant NOSTRUM à BOLOGHINE, Alger ou s’est tenue la conférence de presse animée par le “Press Manager”, Mr MUSTAPHA ZEMRI et le PDG de SARL SIDI ACHOUR, Mr REDA SIDI ACHOUR.

La conférence a débuté par la présentation des nouvelles marques acquis dernièrement par SARL SIDI ACHOUR en l’occurrence SENA et IXIL échappement.

Le vif du sujet était autour du Salon du 2 Roues d’Alger ALMOTO 2017 et on apprend que SIDI ACHOUR MOTOS PIÈCES présentera sa nouvelle collection BERING en avant-première sur son stand au salon ALMOTO 2017.

Une campagne de sensibilisation sera lancée par SIDI ACHOUR MOTOS PIÈCES sur le salon, des flyers seront distribués tout au long du déroulement d’ALMOTO 2017.

Les amateurs d’équipements motards seront servies puisque des promotions sur presque toute la gamme d’équipement seront disponibles allant de 10% jusqu’à 35%.

Cette conférence de presse a était aussi l’occasion pour SIDI ACHOUR MOTOS PIÈCES de se projeter vers l’avenir et dévoiler quelques projets. On apprendra alors que le géant de l’équipement motards en Algérie se lancera dans le montage de scooters et de motos via un partenariat avec un gros constructeur japonais et enfin l’ouverture d’une succursale à Alger qui viendra épauler celle de BLIDA.

Pour nous, c’est avec un grand sourire et plein de bonnes nouvelles que nous avons quitté la conférence. Nous vous donnons rendez-vous au Salon du 2 Roues d’Alger ALMOTO 2017 pour découvrir le monde de la moto, n’hésitez pas à venir en masse !

YOUTUBE | MOTO-DZ

A propos de Sofiane Salim Djadi

Motard depuis 2004, je suis un algérien passionné de 2 roues et d'automobile. Rédacteur chez MOTO-DZ, j’essaierais de mettre toute mon expérience à votre service (Vous ! nos chers lecteurs ... ). Si l'anglais vous tente, je suis aussi en charge du site anglophone MotorcycleRaw.com ! ;)

A lire aussi :

les marques de motos populaires

Quelles sont les marques populaires de motos en Algérie ?

La pratique de la moto a vu sa popularité augmenter au fil des années et cette …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *