Shark Algérie : nouvelle collection 2015 / nouveautés Raw – Evoline

Shark LogoNous sommes en plein dans la saison automne/hiver 2015 et les nouveautés notamment avec le Salon de Milan Eicma 2015 ne se font pas attendre chez Shark.

Réactif, Sarl Sidi Achour Motos Pièces qui représente cette marque dans nos contrées nous propose l’ensemble de la nouvelle collection SHARK 2015 tous modèles confondus.

Ce qui en soit est déjà une bonne nouvelle puisque l’année précédente, lors du démarrage de sa commercialisation, Sidi Achour Motos Pièces avait sélectionné une partie du catalogue.

Cette nouvelle gamme de casques homologués signée par la marque française s’enrichit avec un nouvel arrivage concernant la gamme Raw qui sera déclinée en trois nouveaux modèles : le « Dante », le « Outcast » et enfin le « 72 ».

Sans oublier aussi, du côté de la gamme Evoline séries « 3 », on retrouve 3 modèles inédits, à savoir : le « Starq », le « Drop Dual » et enfin le « Mezkal Chrome ».

Et comme si cela ne suffisait pas, pour les accros de Shark, en exclusivité Algérie, vous pourrez aussi vous offrir le « Evoline Pro Carbon Mat » qui fait son entrée prochaine dans le catalogue du distributeur blidéen.

Shark Algérie : nouvelle collection / nouveauté Shark Raw
Pour plus d’informations, découvrez tous les modèles Shark disponibles en Algérie sur le site de Sidi Achour Motos Pièces

Crédit photos : Shark France
Lien : site officiel

A propos de Redaction

Nous vous informons des actualités locales, du prix du neuf et des promotions. Nous publions aussi les fiches techniques et les vidéos sur le sujet du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Si, vous avez des informations sur ces thèmes ? N'hésitez pas à nous joindre par mail !

A lire aussi :

MotoGP 2020 en Autriche : Violent le Spielberg et géniale la victoire de Dovisioso

MotoGP 2020 en Autriche : Violent le Spielberg et géniale la victoire de Dovisioso

Déchirure : KTM a fait des dizaines d’heures de roulage ici après la date limite …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *