SICM 2016 : la grosse cylindrée absente de ce salon !

SICM 2016 : la grosse cylindrée absente de ce salonCette 3ème édition du Salon International des Cycles et Motocycles (SICM 2016) organisé par la Safex conjointement avec le salon de l’Automobile ne mettra pas à l’honneur les motos de grosse cylindrée voir la moto dans son expression la plus basique.

En effet, parmi les quelques exposants présents à cet évènement, on retrouve aucun modèle de motocycle moyenne ou grosse cylindrée.

La raison est toute simple ! Aucune grande marque ne participe à ce rendez-vous comparé à l’édition précédente où été présents BMW Motorrad, Yamaha, TVS, SYM et SANIA avec des modèles de petites cylindrées.

Alors, peut-on appeler un salon “Cycles et Motocycles” s’il n’y a pas la moindre trace d’une bécane ? Pas si sur … en attendant, nous n’avons pas d’autre choix que d’attendre un prochain rendez-vous !

Crédit photo : Moto-dz

A propos de Redaction

Nous vous informons des actualités locales, du prix du neuf et des promotions. Nous publions aussi les fiches techniques et les vidéos sur le sujet du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Si, vous avez des informations sur ces thèmes ? N'hésitez pas à nous joindre par mail !

A lire aussi :

MotoGP 2020 en Autriche : Violent le Spielberg et géniale la victoire de Dovisioso

MotoGP 2020 en Autriche : Violent le Spielberg et géniale la victoire de Dovisioso

Déchirure : KTM a fait des dizaines d’heures de roulage ici après la date limite …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *