SICM 2016 : les promotions et remises du salon motocycles d’Alger

SICM 2016 : les promotions et remises du salon motocycles d'AlgerLes promotions et les remises pour cette année 2016 à la 3ème édition des Cycles et Motocycles d’Alger sont une denrée rare car il y a peu de choix avec peu d’exposants. En tout cas, rien dans le rayon “moto” !

Et puis, il y a un autre paramètre à prendre en compte, le manque de disponibilité qui n’incite pas tous les professionnels du secteur présents au salon à faire des remises. C’est une histoire d’offres et de demandes.

Nous sommes quasiment dans une situation de pénurie et il est vrai que ces derniers temps, c’est plutôt des augmentations de tarif qui nous sont proposés. Le parallèle peut être fait avec le monde de l’automobile même si sa situation est moins tranchée que celle du motocycle.

Bref, à ce salon, l’unique exposant qui propose des remises « Spéciales Foire », c’est AS Motors qui offre une ristourne de 5.000 dinars sur toute sa gamme de scooters disponibles en stock.

Listes des promotions scooters #SICM2016

  • Matrix 125 = 150.000 dinars au lieu de 155.000 DZD,
  • Lion 125 = 160.000 dinars au lieu de 165.000 DZD,
  • A9 125 = 175.000 dinars au lieu de 180.000 DZD,

Toute l’actualité du salon sur ce lien >>>

Crédit photos : Scooter-dz.com

A propos de Redaction

Nous vous informons des actualités locales, du prix du neuf et des promotions. Nous publions aussi les fiches techniques et les vidéos sur le sujet du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Si, vous avez des informations sur ces thèmes ? N'hésitez pas à nous joindre par mail !

A lire aussi :

MotoGP 2020 en Autriche : Violent le Spielberg et géniale la victoire de Dovisioso

MotoGP 2020 en Autriche : Violent le Spielberg et géniale la victoire de Dovisioso

Déchirure : KTM a fait des dizaines d’heures de roulage ici après la date limite …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *