SICM 2016 : pas de moto chez Kymco Algérie !

Kymco est présent encore cette année au Salon du Cycles et Motocycles d’Alger comme à l’accoutumé sauf que pour ce millésime pas de grand show et encore moins de podium avec des scooters ou des motos.

« Crise du deux roues » oblige, cette marque est contrainte de temporiser avec le sujet du scooter et de la moto mais nous savons tous qu’une fois les aspects administratifs réglés, il y aura certainement des surprises quand on voit le succès outre-méditerranée des scooters GT de la marque à l’image du K-XCT ou du Downtown 125 ou 350, tous dotés de l’ABS.

Par contre, et il semblerait que ce soit la stratégie pour 2016, le représentant de la marque taïwanaise nous présente une belle exposition de quads disponibles en cylindrées 90, 150 et 250 cm3 et inutile de rappeler que c’est un des métiers de Kymco qui lui prévaut la pôle position des ventes de quads en Europe.

Plusieurs coloris sont disponibles pour chaque modèle à partir de 330.000 dinars avec un bon point pour le quad baroudeur MXU 250 en vert militaire. Kymco garanti ses véhicules 24 mois avec kilométrage illimité.

Liste des modèles disponibles sur le stand

  • Quad sportif pour enfant Maxxer 90 S = 330.000 DZD
  • Quad sportif Maxxer 250 = 650.000 DZD
  • Quad utilitaire MXU 150 = 460.000 DZD
  • Quad utilitaire MXU 250 =680.000 DZD

Pour en savoir plus sur les quads Kymco et l’univers des ATV(s) :
Consultez notre rubrique :
www.quad-dz.com

Lire les articles sur la 3ème édition du Salon des Cycles et Motocycles 2016 >>>

Crédit photos : Scooter-dz

A propos de Redaction

Nous vous informons des actualités locales, du prix du neuf et des promotions. Nous publions aussi les fiches techniques et les vidéos sur le sujet du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Si, vous avez des informations sur ces thèmes ? N'hésitez pas à nous joindre par mail !

A lire aussi :

MotoGP 2020 en Autriche : Violent le Spielberg et géniale la victoire de Dovisioso

MotoGP 2020 en Autriche : Violent le Spielberg et géniale la victoire de Dovisioso

Déchirure : KTM a fait des dizaines d’heures de roulage ici après la date limite …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *