Sidi Achour Motos Pièces : Blauer, encore une nouvelle marque

Sidi Achour Motos Pièces continu à nous surprendre et nous offre en ce début d’année 2016 une nouvelle marque qui rejoint son large catalogue dont les maitres mots sont « Qualité » et « Fiabilité ».

Blauer est marque très particulière. Elle naquit dans les années 50 dans le pays de l’oncle Sam. Cette marque est spécialisée à l’origine dans les équipements et vêtements destinés à la police américaine, aux sapeurs pompiers et à certains corps de l’Armée US.

Sidi Achour Motos Pièces : Blauer, encore une nouvelle marque

Depuis, une dizaine d’année, la firme américaine a accordé les droits commerciaux via une licence exclusive à une société italienne [FGF Industry] qui a décliné la marque « Blauer USA » avec des collections de prêt-à-porter pour femmes, hommes et enfants.

C’est aussi cette dernière qui a lancé plus récemment « Blauer Hi. Tech » qui propose une gamme de casques, gants, vestes et autres habillements pour motocyclistes.

Blauer Helmets, c’est une petite gamme de 4 à 5 modèles de casques dont un jet des plus séduisants, le« Pilot 1.1 » et aussi un casque intégral vintage du plus grand effet pour les amateurs et nostalgiques des années « 80 ». Voir la gamme des casques Blauer >>>

En Algérie, c’est la société de Blida, Sidi Achour Motos Pièces qui importe la marque et proposera dans un premier temps le casque jet Pilot 1.1 en coloris « White » et « Black ». Les tarifs n’ont pas encore été communiqué mais cela ne saurait tarder.

Pour en savoir plus sur les casques Blauer Algérie : Contactez le distributeur

Crédit photos : FGF Industry/Blauer Italy
Lien : site officiel

A propos de Redaction

Nous vous informons des actualités locales, du prix du neuf et des promotions. Nous publions aussi les fiches techniques et les vidéos sur le sujet du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Si, vous avez des informations sur ces thèmes ? N'hésitez pas à nous joindre par mail !

A lire aussi :

MotoGP 2020 en Autriche : Violent le Spielberg et géniale la victoire de Dovisioso

MotoGP 2020 en Autriche : Violent le Spielberg et géniale la victoire de Dovisioso

Déchirure : KTM a fait des dizaines d’heures de roulage ici après la date limite …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *