Sidi Achour Motos Pièces : l’équipement est à l’honneur

 Sidi Achour Motos Pièces : l'équipement est à l'honneurL’équipement du motard est mis à l’honneur avec la société Sidi Achour Motos Pièces qui annonce dès ce jeudi 29 octobre la disponibilité d’une multitude d’articles d’équipement pour la protection des scootéristes.

En effet, c’est le premier gros arrivage de l’année qui concerne les vestes et blousons (collection automne/hiver) #Bering et #Segura avec un choix quasi sans fin. Côté accessoires : on retrouve la marque française #Bagster qui propose des tabliers pour scooters.

Nous publierons dans les jours qui suivent le détail des références proposées avec les tarifs correspondants. En tout cas, c’est le moment de s’offrir une nouvelle parure pour l’hiver qui s’annonce déjà.

Crédit photos : D.R
Lien : Facebook Sidi Achour Motos Pièces

A propos de Redaction

Nous vous informons des actualités locales, du prix du neuf et des promotions. Nous publions aussi les fiches techniques et les vidéos sur le sujet du Scooter, de la Moto et du Quad en Algérie ! Si, vous avez des informations sur ces thèmes ? N'hésitez pas à nous joindre par mail !

A lire aussi :

MotoGP 2020 en Autriche : Violent le Spielberg et géniale la victoire de Dovisioso

MotoGP 2020 en Autriche : Violent le Spielberg et géniale la victoire de Dovisioso

Déchirure : KTM a fait des dizaines d’heures de roulage ici après la date limite …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *